je suis allez aux TOURS MOTOR SHOW..pas mal, beaucoup d'exposant, et vingtaine d'US..beaucoup de recentes,corvette mustang, camaro et quelques anciennes,dont mon pôte avec sa galaxie retractable de 59, et dans un coin ,sous 2 tentes , un certain club que l'on a bien connu , yvon et christian, j'ai reconnu le vice president et le tresorier..j'ai passé mon chemin..ce tours motor show et payant a tout les endroits...que l'on va, de 15€ a 65 €, je ne suis pas un fana de ce genre de rencontre, qui est un peu triste a mon gout...pour le GRAND PRIX DE TOURS, pour celui qui connais un peu TOURS, le circuit se trouve sur l'avenue centrale côté mairie en faite sur le mail dans le centre de TOURS, trés belle manifestation, beaucoup d'avant guerre bugatti, morgan, etc , c'est surtout une repro.du circuit qui se fesait en 1923, cette année..200 voitures de prevues et le coin est superbe , aucun probleme pour garer les voitures, et je crois qu'il y a une virée le matin, bien sur que ça ferait une belle sortie pour l'ABC, mais le probleme, c'est de rentrer en bretagne pour ceux qui bosse le lundi, ça fait court pour rentrer, sinon le GRAND PRIX DE TOURS est sur 2 jours...