J'organise cette concentre de véhicules US et j'ai reçu il y a peu de temps l'affiche de l'événement (enfin le flyer)... Si jamais certains d'entres vous sont en vacances dans le Var début juillet, venez me rejoindre même si vous n'avez pas votre belle US avec vous...

Comme il y a 2 ans, cela se passe dans un château (domaine viticole) qui offre 1 repas par voiture + une bouteille de vin du domaine dans la limite de 30 véhicules + la même chose pour 7 pin-up...
C'est en fait l'occasion de faire un pique-nique sur place et de se retrouver entres potes... Bien évidement j'ai déjà 30 voitures inscrites et je sais d'avance qu'il y en aura davantage mais le parking du château peut contenir jusqu'à 50 voitures aux format US des grandes années dorées...
La grande majorité des voitures (environ 8 sur 10) seront des années 50/60/70...
Je ne manquerai pas de faire un reportage photos ici... et de distribuer des cartes du club... Je ne sais pas si je peux avoir une ou deux affiches du club que je collerai à l'entrée ?