Bonjour,
Oui il est vrai il faut être vigilant sur tout quelque soit l'achat. On peut avoir un coup de cœur et tomber sur la rareté, mais avec de la chance un bon savoir et un bon entourage et de la patience....
Pour moi j'ai un Ford F68 Canadien de 1950 d'origine, au niveau chassis et carrosserie rien à dire zéro corrosion , j'ai revu l'électricité du 6 volt en 12 volt en totalité car beaucoup de chose fonctionnait encore en 6 volt , changer le tableau de bord , jauge à carburant , mis des fusibles .....Le moteur fonctionne très bien , mais un bon contrôle des organes car jamais démonter , au niveau boite de vitesse , le passage de 2/3 qui craque ? problème fourchette où je trouve que j'ai du jeux dans le levier ? et mon plus gros soucis c’est le pont , il faut que je le change , les arbres ont de l'usure au niveaux des joints spi . Si vous avez des idées je suis preneur

pour info il me faudrait un de 59" de large environ et un rapport 3/50 , si par hasard vous en connaissez ? je suis preneur
Au plaisir de vous lire.
