Chargement en cours...

Les usa en croisiere

Ici on parle de tout ou presque, en se gardant bien de déroger aux règles établies
Répondre Sujet précédentSujet suivant
Avatar de l’utilisateur
Michel 14
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 1188
Inscription : 23 janv. 2014, 14:53
Localisation : 14860 Amfreville, France
Contact :

Les usa en croisiere

Message par Michel 14 » 19 mai 2015, 19:43

Nous sommes dans les années 60. Sur le port de La Rochelle, une jeune femme regarde intensément, les larmes aux yeux, les navires à quai.
- Vous aimez les bateaux à ce point-là ? demande un marin.
- Non, je n'y connais rien... Je rêve seulement de m'embarquer pour les States, mais je n'ai rien en poche !
- Écoutez, propose le marin, ça pourrait s'arranger. Vous avez une chance énorme : mon bateau appareille ce soir pour New York. Si vous voulez, je vous cache dans une chaloupe, et je vous apporte à manger tous les soirs, ce jusqu'à destination. Seulement, en échange, il faudra être gentille et me faire des gros câlins spéciaux... D'ac' ou pas d'ac' ?
- D'accord ! répond la jeune femme enthousiasmée par l'idée de voir se réaliser son rêve (et obligée de "mettre son mouchoir" sur ce que lui demande ce cochon de marin...).
Ce dernier la cache donc au fond d'une chaloupe, lui apporte chaque nuit de la nourriture, et, elle, chaque nuit, le paie en nature.
Au bout d'une semaine que dure ce manège, le commandant du navire finit par entendre des bruits suspects en provenance de la chaloupe, et découvre la passagère clandestine.
- Je vous en prie , le supplie-t-elle en se jetant à ses genoux, ne me dénoncez pas aux autorités américaines, laissez-moi débarquer incognito à New York !
- Qu'est-ce que c'est que cette histoire de New York ? bougonne le commandant. Vous êtes sur le bac de l'île de Ré !
Michel 14 EX ACCF,
Membre du club & Voisin Vicking
ex Cadillac Eldorado 1969

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Revenir à « Le Saloon du Forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité