Chargement en cours...

clignotants version US

Buick, Cadillac, Chevrolet, Oldsmobile, Pontiac
Répondre Sujet précédentSujet suivant
firelight
Non Membre
Non Membre

clignotants version US

Message par firelight » 01 mai 2015, 17:40

Bonjour , j'aurais besoin d'un eclairssissement sur une règle pour le controle technique en ce qui concerne les clignotants , sur ma firebird j'ai les clignotants blanc car ils sont doublé avec les veilleuses de phare ,est ce que je peux les laisser comme cela ou changer les ampoules en orange , il y en a aussi qui ont les feux arrière stop rouge doublé avec les clignotants rouge aussi , est ce que cela doit passer aussi ? merci de votre aide et de vos conseils
Jonathan, membre du club
Pontiac Firebirds 91 & 94 , Chrysler Néon et Stratus cabriolet 97

morek
Non Membre
Non Membre

Message par morek » 01 mai 2015, 19:07

Pour le CT , en ce qui me concerne , pas de souci .
Je suis en full US à l'avant , c'est à dire les veilleuses oranges en double filament pour les cligno , soit 7W/ 27W sur des douilles US , donc le culot des ampoules est plat .
A l'arrière j'ai tout mis en leds , avec par contre des barrettes oranges pour les clignotants . Mais ceci étant , des Corvette autour de moi sont tout en rouge , et le CT n'y voit pas d'inconvénient . Et qui plus est , en full US à l'ARR. , lorsque les cligno sont activés cela prends le pas sur les veilleuses .
Voilà pour mon vécu .
bonne soirée
Christian,
Corvette C5 Convertible 2002 electron blue , et en attente d'une Mustang 5.0 GT 2011 red candy qui vient d'arriver au Havre !

firelight
Non Membre
Non Membre

Message par firelight » 01 mai 2015, 22:46

merci beaucoup morek de ton aide , j'y vois un peu plus clair , sans mauvais jeu de mot
Jonathan, membre du club
Pontiac Firebirds 91 & 94 , Chrysler Néon et Stratus cabriolet 97

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Revenir à « Marques General Motors »