Les photos sous la neige ont belle et bien été prisent cette année, le 4 avril 2015... et celles sous le soleil le 3 avril 2015
Les mi-saisons au Quebec nous donne souvent cette température de fou!
Ford Falcon 1962
Jacques, Québecois à Pontrieux (22)
idem en Californie,
30° C en plaine dans l'am et neige sur les "collines" environnantes
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
C'est comme le temps breton... aujourd'hui à Paris il fait un temps magnifique. Comme par hasard, je rentre demain au bercail... et ils annoncent de la flotte. C'est comme ça à chaque retour au pays depuis l'été dernier... J'vais aller vivre au Canada, tiens...
Ben moi j'ai emmené ma fille à la plage de Toulon ce Week end (samedi 11 avril)... La mer est encore froide pour se baigner (14°C) mais la température de l'air est montée à + 21/22 °C (à l'ombre) et au soleil, au plus chaud de la journée à environ 27°C... Beaucoup d'enfants étaient présents à faire des châteaux de sable...
Quelques photos de St Mandrier en ce début du mois d'avril...(charmante petite bourgade en face de Toulon de l'autre côté de la rade)
Et le port de plaisance de Toulon....
La fameuse Rade de Toulon : Vue de la colline,le mont Faron, qui surplombe la ville (culminant à 584 m). Il y a d'ailleurs un téléphérique qui va au sommet...
Aaaaah...La douceur Méditerranéenne....
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)