Je ne ferai pas plus de commentaires et je vous laisse réfléchir à cette "affaire"

http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 59961.html
Kyle Casson is the single gay man whose mother gave birth to his baby
Voilà qui va horrifier tous les opposants à la GPA. L'histoire est racontée par le Telegraph. Une Britannique de 45 ans, Anne-Marie Casson, a accepté de porter l'oeuf fécondé par son fils Kyle, 27 ans. L'enfant qu'elle a mis au monde en tant que mère porteuse s'appelle Miles et a désormais huit mois. Il vit avec son père qui se dit "très heureux d'avoir un fils".
Légalement, ils sont frères
Les règles de la gestation pour autrui au Royaume-Uni imposant que l'enfant soit confié à un couple de parents, et non à un célibataire, Miles n'est légalement que le frère de Kyle. La juge chargée de cette affaire a proposé que Kyle adopte son propre fils, ce que la loi lui permet de faire en tant que frère. Tandis que d'autres observateurs estiment que la loi permettant la GPA est détournée.
"Tant qu'on peut offrir un toit et financer l'éducation, je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit d'être parent", argumente Kyle Casson. Le jeune homme, homosexuel, travaille dans un supermarché. Il assure qu'il ne mentira pas à son fils au sujet de sa conception: "Je lui dirai aussi qu'il a été vraiment désiré". Pourquoi ne pas avoir attendu d'être en couple? "Personne ne peut garantir que je rencontrerai un jour quelqu'un."
"J'ai pu aller à toutes les échographies"
Pour porter l'enfant, il s'est tourné vers sa mère après qu'une autre connaissance ait fait défaut. Et trouve la solution très pratique: "Comme la mère porteuse était ma mère, j'ai pu aller à tous les rendez-vous avec la sage-femme et à toutes les échographies".
Lors de l'accouchement, mère et fils ont opté pour une césarienne: "Cela était plus digne pour ma mère", explique Kyle. "Ce n'est pas mon enfant. Je ne veux pas pousser", avait prévenu Anne-Marie. Mais en tant que grand-mère, elle gardera son petit-fils, pour que son fils puisse retourner travailler.