Chargement en cours...

Jusqu'où iront certains ???

Ici on parle de tout ou presque, en se gardant bien de déroger aux règles établies
Répondre Sujet précédentSujet suivant
cougar70
Membre ABC
Membre ABC

Jusqu'où iront certains ???

Message par cougar70 » 03 avr. 2015, 20:36

On atteint, voir on dépasse certaines limites !!!!!!

Je ne ferai pas plus de commentaires et je vous laisse réfléchir à cette "affaire" :roll:

http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 59961.html

Kyle Casson is the single gay man whose mother gave birth to his baby

Voilà qui va horrifier tous les opposants à la GPA. L'histoire est racontée par le Telegraph. Une Britannique de 45 ans, Anne-Marie Casson, a accepté de porter l'oeuf fécondé par son fils Kyle, 27 ans. L'enfant qu'elle a mis au monde en tant que mère porteuse s'appelle Miles et a désormais huit mois. Il vit avec son père qui se dit "très heureux d'avoir un fils".
Légalement, ils sont frères
Les règles de la gestation pour autrui au Royaume-Uni imposant que l'enfant soit confié à un couple de parents, et non à un célibataire, Miles n'est légalement que le frère de Kyle. La juge chargée de cette affaire a proposé que Kyle adopte son propre fils, ce que la loi lui permet de faire en tant que frère. Tandis que d'autres observateurs estiment que la loi permettant la GPA est détournée.
"Tant qu'on peut offrir un toit et financer l'éducation, je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit d'être parent", argumente Kyle Casson. Le jeune homme, homosexuel, travaille dans un supermarché. Il assure qu'il ne mentira pas à son fils au sujet de sa conception: "Je lui dirai aussi qu'il a été vraiment désiré". Pourquoi ne pas avoir attendu d'être en couple? "Personne ne peut garantir que je rencontrerai un jour quelqu'un."
"J'ai pu aller à toutes les échographies"
Pour porter l'enfant, il s'est tourné vers sa mère après qu'une autre connaissance ait fait défaut. Et trouve la solution très pratique: "Comme la mère porteuse était ma mère, j'ai pu aller à tous les rendez-vous avec la sage-femme et à toutes les échographies".
Lors de l'accouchement, mère et fils ont opté pour une césarienne: "Cela était plus digne pour ma mère", explique Kyle. "Ce n'est pas mon enfant. Je ne veux pas pousser", avait prévenu Anne-Marie. Mais en tant que grand-mère, elle gardera son petit-fils, pour que son fils puisse retourner travailler.
Christian L. Membre du Conseil d'Administration
ex ACCF, Modérateur Forum, Facebook.
Mercury Cougar XR7 Coupe H/T 1970
Jeep Compass 2.4 vvt 2007

Big wheels keep on turning.
Carry me home to see my kin...

nono
Non Membre
Non Membre

Message par nono » 03 avr. 2015, 23:34

sans aucun jugement
est ce lieu pour une telle discution .....sans fin ?
Arnaud,
Corvette C4 1992

cougar70
Membre ABC
Membre ABC

Message par cougar70 » 04 avr. 2015, 08:30

nono a écrit :sans aucun jugement
est ce lieu pour une telle discution .....sans fin ?
Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le lieu :shock:

Cette rubrique (le sallon du Forum) a pour définition : Ici on parle de tout ou presque, hors USA, en se gardant bien de déroger aux règles établies

Pour moi, le sujet que je cite n'est ni politique, ni religieux. Le préférence sexuelle de ce monsieur m'importe peu.

On est face à une question d'ordre philosophique et sociétal (comme on dit maintenant). Nous ne vivons hélas pas dans le monde des bisounours et il me semble normal de réagir lorsque l'on voit de telles dérives uniquement basée sur l'égoïsme.
Christian L. Membre du Conseil d'Administration
ex ACCF, Modérateur Forum, Facebook.
Mercury Cougar XR7 Coupe H/T 1970
Jeep Compass 2.4 vvt 2007

Big wheels keep on turning.
Carry me home to see my kin...

LEBARON0683
Non Membre
Non Membre

Message par LEBARON0683 » 05 avr. 2015, 00:39

C'est sûr que sur le plan de la filiation cela donne le tournis... Le gars qui est la fois père et frère, la mère qui est également grand mère... Gloups... ! Du point de vue de notre morale actuelle y a manifestement un côté incestueux et oedipien dérangeant... Mais pas seulement, au sens biologique on pense tout de suite à la consanguinité et des risques de problèmes qui sont souvent lié à cela... Même en laissant la morale de côté (car la morale, notamment sexuelle, évolue au fils des millénaires) à mon sens un tel niveau de consanguinité est à proscrire et devrait être interdit...
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Revenir à « Le Saloon du Forum »