Parmi ceux-ci je pense que Troyes, Epoqu'Auto Lyon, Avignon Motor Festival sont les principaux. Il y en a peut être d'autres mais je ne les connais pas
Quelques comptes-rendus précédents au http://metalmc.goodbb.net/t823-13e-a-10 ... u-20-au-22
compte rendu XIIIe Avignon Motor Festival (2015)
sur trois jours (V-S-D)
La météo était prévue déplorable le samedi et pas terrible et froid le dimanche. Ca change radicalement de l'habitude où on peut se permettre le simple Tshirt.
Pas très partant, je me suis décidé le dimanche vers 11h: 350km AR

Avignon s’étend sur plusieurs hectares avec une exposition extérieure pour moitié. Le reste étant réparti sur une dizaine de bâtiments, il faut beaucoup marcher.
Ma surprise fut la présence du club des "Ricaines du Var" mais à l’extérieur ce qui leur a permis une exposition plutôt complète et agréable

Il est toujours agréable de retrouver le Mustang Club de France, certainement sur le plan national, le club le plus actif. On a dans le passé d'autes clubs nationaux comme le Corvette Club mais le seul qui est toujours présent depuis le début et toujours aussi convivial c’est le MCF

D’autres clubs non américains sont également présents bien-sûr et certains décorent leurs stands ce qui rend la visite plus agréable. En voici une série

la suite à venir (la diversité, les américaines)