Chargement en cours...

Au Tribunal

Ici on parle de tout ou presque, en se gardant bien de déroger aux règles établies
Répondre Sujet précédentSujet suivant
Yvon
Membre ABC
Membre ABC

Au Tribunal

Message par Yvon » 24 janv. 2015, 19:43

Dans un procès se déroulant dans une ville de province, un avocat appelle son 1er témoin à la barre :une grand-mère très âgée.
Il s'approche d'elle et lui demande :
- "Mme Jeanne, me connaissez-vous ?"

- "Oh ! Oui je vous connais depuis votre enfance Maître Langlois,et sincèrement vous me décevez beaucoup !
Vous êtes un grand menteur, vous trompez votre femme, vous manipulez les gens et vous êtes un médisant et un calomniateur . Au lit, vous pensez être un bon coup alors que tout le monde sait que vous êtes un éjaculateur précoce.
Vous n'êtes qu'une mauviette et vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez.
Oh! Oui je vous connais !"

L'avocat surpris, ne sachant que faire, pointe l'autre avocat du doigt.
- "Mme Jeanne, connaissez-vous l'avocat de la défense ?"

- "Bien sûr que je le connais ! Je connais Maître Richard depuis qu'il est tout jeune.
Il est paresseux, obèse et il est alcoolique. Il ne peut pas avoir de relation sexuelle normale et il est l'un des pires avocats de tout le département.
Non seulement il a trompé sa femme avec trois femmes différentes, mais l'une d'entre elles est votre épouse.
Oh! Oui je le connais !"

L'avocat de la défense est au bord de l'apoplexie.

Le juge demande aux deux avocats d'approcher et, d'une voix très calme, leur dit:
- "Si l'un de vous demande à cette dame si elle me connaît, Je vous envoie tous les deux en prison pour outrage à la Cour !"

:peur01: :clap09:
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

Michel 14
Membre ABC
Membre ABC

Message par Michel 14 » 24 janv. 2015, 19:47

:clap09: :rir01: :rir01: :rir01: :rir01:
Michel 14 EX ACCF,
Membre du club & Voisin Vicking
ex Cadillac Eldorado 1969

Stéphanie
Non Membre
Non Membre

Message par Stéphanie » 24 janv. 2015, 22:50

Image

c'était en l'occurrence une bouteille de Ricard dont vu la couleur ils avaient dut enlever un verre et rajouter de l'eau....
et je vous en passe des meilleurs.....
je ne compte plus le nombre de sextoys que je trouve dans les sacs..... :hein07:
les femmes ont des choses improbables dans leur sac et c'est parfois un vrai foutoir.....beurk beurk

sans parler des mecs gênés quand ils passent sous le portique et que ça sonne....
eh oui les emballages de préservatif ça sonne !!!! mais ils n'ont tout simplement pas osé les sortir :rir01: :rir01:

ah des fois on rigole bien !!!
en plus de 7 ans, on a un sacré paquet d'anecdotes :!: :!:

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Revenir à « Le Saloon du Forum »