Chargement en cours...

Contrôles Policiers

Ici on parle de tout ou presque, en se gardant bien de déroger aux règles établies
Répondre Sujet précédentSujet suivant
Yvon
Membre ABC
Membre ABC

Contrôles Policiers

Message par Yvon » 16 janv. 2015, 19:27

on voit bien que la sécurité prime en ce moment !

cet am en quittant mon parking (réservé) en ville, en reculant, je vois dans le rétro un fourgon de gendarmes s'arrêter et 2 personnes bien armées se diriger vers moi, le second est resté en recul du premier ...
TOC TOC TOC à la vitre ...
- "Bonjour Mr, pouvez-vous me montrer votre pièce d'identité et votre carte Handicapé svp ?"
- "bien sûr !" lui répondis-je courtoisement, mais avant je vais me remettre dans la place pour ne pas obstruer la circulation ...
une dame arrive en courant car elle avait garé sa voiture juste à côté de la mienne et sur le trottoir, me compliquant un peu ma manoeuvre ...
- "Mr le gendarme, j'ai pour 5 mn..."
et le gendarme de répliquer :
- "oui Mme, je termine avec Mr et ensuite je vous mets un papier à 135 euros pour stationnement illégal et gênant !"
je peux vous dire qu'elle est monté dans sa voiture sa sourciller et est partie comme une fusée ... :rir01:
c'est vrai si j'avais été en fauteuil, je ne pouvais plus rentrer dans ma voiture, et je ne vais jamais plaindre ces personnes irrespectueuses ... :hein07:

en conclusion, je suis parti tranquille en me disant que les forces de l'ordre veillent bien sur nous, merci. :clap09:
j'ai oublié de vous dire que le modèle de ma voiture sert très souvent comme Go-Fast :rir01:
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Revenir à « Le Saloon du Forum »