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Cadillac Coupe Deville 1961
- Roger
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Pour la transmission, il y a une chose à vérifier absolument: le fonctionnement du front unit coupling. Il y a de fortes chances que les fins joints soient secs, laissant passer l'huile. Le test: (désolé, pas de photo)
placer le front untit coupling sur l'établi, le couvercle contre soi. Démonter le couvercle de la pompe à huile (attention: à un endroit il y a une vis plus courte pour ce couvercle, il faudra la remettre au même endroit), l'emboîter sur le front unit coupling et envoyer de l'air comprimé (4 bar) dans un des trous qui envoie l'huile dans le front unit coupling. Le couvercle doit sauter à la figure de l'opérateur! S'il ne le fait pas, démonter...et changer les joints, ou bien le couvercle ou la cloche (pour une transmission en France: ce couvercle était cônique, pas d'étanchéité. La transmission que je refais pour une 63: cloche de trop grand diamètre, pas d'étanchéité) Pour le démontage, afin d'éviter de casser le couvercle: bloquer en position ouvert les 2 petites soupapes logées dans le couvercle.
Bonne chance!
placer le front untit coupling sur l'établi, le couvercle contre soi. Démonter le couvercle de la pompe à huile (attention: à un endroit il y a une vis plus courte pour ce couvercle, il faudra la remettre au même endroit), l'emboîter sur le front unit coupling et envoyer de l'air comprimé (4 bar) dans un des trous qui envoie l'huile dans le front unit coupling. Le couvercle doit sauter à la figure de l'opérateur! S'il ne le fait pas, démonter...et changer les joints, ou bien le couvercle ou la cloche (pour une transmission en France: ce couvercle était cônique, pas d'étanchéité. La transmission que je refais pour une 63: cloche de trop grand diamètre, pas d'étanchéité) Pour le démontage, afin d'éviter de casser le couvercle: bloquer en position ouvert les 2 petites soupapes logées dans le couvercle.
Bonne chance!
Roger,
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- Yvon
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merci à vous, mais cette nuit Rémy est resté démonter un peu plus ...
et ce matin appel de l'Ankou ...
yvon, y'a une rondelle genre "belleville" cassée en 3 morceaux ...
dans la doc ils l'appellent " reverse piston release spring"...
du coup je me suis plongé dans le shop manuel, et la première page ouverte est sur cette image (merci 'Ankou) avec un nom proche ...

en plus elle porte le numéro 13 dans mon dossier
et Rémy de me dire, tout les reste est comme neuf
ben ça me fait une belle jambe ma fois, sacré l'Ankou !
Rémy rajoute aussi qu'il trouve la boite très bien conçue et simple comparée à d'autres plus récentes...
mais il rajoute ne pas comprendre pourquoi les ingénieurs n'ont pas mis un simple ressort ...
et ce matin appel de l'Ankou ...

yvon, y'a une rondelle genre "belleville" cassée en 3 morceaux ...
dans la doc ils l'appellent " reverse piston release spring"...

du coup je me suis plongé dans le shop manuel, et la première page ouverte est sur cette image (merci 'Ankou) avec un nom proche ...

en plus elle porte le numéro 13 dans mon dossier

et Rémy de me dire, tout les reste est comme neuf

ben ça me fait une belle jambe ma fois, sacré l'Ankou !

Rémy rajoute aussi qu'il trouve la boite très bien conçue et simple comparée à d'autres plus récentes...
mais il rajoute ne pas comprendre pourquoi les ingénieurs n'ont pas mis un simple ressort ...

Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
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- Roger
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Ce ressort est cassé dans presque toutes les boîtes que j'ai refaites. Ce n'est pas celui de l'illustration, mais c'est un ressort ondulé ouvert. Il se trouve facilement.Yvon a écrit : yvon, y'a une rondelle genre "belleville" cassée en 3 morceaux ...
dans la doc ils l'appellent " reverse piston release spring"...![]()
Roger,
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Rémy vient de me rappeler ce n'est pas cette pièce, mais celle qui est juste de l'autre côté
on la voit sue le manuel de boite mais pas dans le shop de chez Fatsco
ce soir je vais faire une photo
mais j'ai trouvé ceci : Ed's a le même problème
the wave spring

c'est sans doute l'ondulé ouvert de Roger

on la voit sue le manuel de boite mais pas dans le shop de chez Fatsco

ce soir je vais faire une photo

mais j'ai trouvé ceci : Ed's a le même problème
the wave spring

c'est sans doute l'ondulé ouvert de Roger

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quand je suis arrivé ce soir, tout était déjà retiré ...

et voilà la rondelle que je confondais, pas évident par téléphone

rien à voir avec la bonne, ... enfin la cassée !
la rondelle belleville ou rondelle élastique, rondelle ondulée, rondelle ressort ...

et tant quà faire bien, celui-ci va être remplacé, il fait un peu de bruit ...

voilà le cône et la bande

le cône en parfait état

et la bande à l'identique


et voilà la rondelle que je confondais, pas évident par téléphone

rien à voir avec la bonne, ... enfin la cassée !

la rondelle belleville ou rondelle élastique, rondelle ondulée, rondelle ressort ...

et tant quà faire bien, celui-ci va être remplacé, il fait un peu de bruit ...

voilà le cône et la bande

le cône en parfait état


et la bande à l'identique


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les deux joints segments sont également parfaits 8r)

les disques ...

sont très bien,
épaisseur d'origine = 2.54 mm
épaisseur relevée = 2.46 mm

au passage, le support économique

ici même état

tiens donc, cette rondelle "soleil" me rappelle une certaine boite Packard

mais bon, tout ça n'explique pas la panne de la boite ...
au niveau valve body rien à dire ...

mais en revenant sur le sélecteur ça gamberge un peu ...

non non, je ne vais pas tout vous dire comme ça ...
c'est une boite de 1961 ... qui n'a pratiquement pas tourné ...

il faut regarder aussi par ici ...

patience patience, vous saurez tout sur la panne ...
mais avant de l'ouvrir il faut arriver à bloquer les 2 "valves d'échappement" pour ne pas qu'elles giclent loin ...

après plusieurs recherches ... 2 fusibles feront l'affaire

attention, des 20 ampères

et voilà les 2 en place

on fixe 2 poignées car il n'y a pas de prises directes ...

mais ça ne vient pas, et on réalise un jeu important à l'intérieur ...

Rémy va devoir fabriquer l'outil conseillé

oui, oui, je vais vous dire l'origine de la panne ...

les disques ...

sont très bien,
épaisseur d'origine = 2.54 mm
épaisseur relevée = 2.46 mm

au passage, le support économique

ici même état


tiens donc, cette rondelle "soleil" me rappelle une certaine boite Packard


mais bon, tout ça n'explique pas la panne de la boite ...
au niveau valve body rien à dire ...

mais en revenant sur le sélecteur ça gamberge un peu ...


non non, je ne vais pas tout vous dire comme ça ...

c'est une boite de 1961 ... qui n'a pratiquement pas tourné ...

il faut regarder aussi par ici ...

patience patience, vous saurez tout sur la panne ...
mais avant de l'ouvrir il faut arriver à bloquer les 2 "valves d'échappement" pour ne pas qu'elles giclent loin ...


après plusieurs recherches ... 2 fusibles feront l'affaire


attention, des 20 ampères


et voilà les 2 en place


on fixe 2 poignées car il n'y a pas de prises directes ...

mais ça ne vient pas, et on réalise un jeu important à l'intérieur ...


Rémy va devoir fabriquer l'outil conseillé

oui, oui, je vais vous dire l'origine de la panne ...
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mais encore 2 photos pour regardez le frottement de cette pièceNorbert a écrit :Pfffff.... Et ben j'y comprend rien moi à toutes vos explications "technico-franco-anglaise"... 8O8O
![]()
A tout prendre, je laisse les Roger et les Yvon s'occuper de ces mystérieuses choses étranges que sont ces BV automatiques et moi je vais essayer de voir pour une causerie avec l'Ankou!!!... (ce sera certainement plus simple!!!...)

contre le corps de la boite ... 8O

ça fait réfléchir un peu ...

alors si je reprends depuis le départ :
- plus de marche avant
- disques et bande en bon état
- huile très propre
que reste-t-il de pas bon :
- les pressions d'huile
- le frottement
- la rondelle ressort cassée
les causes :
- roulement en mauvais état (bruyant donc usé)
- tous les joints en caoutchouc durs comme du caillou
et peut-être :
- bague usée dans le dernier élément à ouvrir
les conséquences :
- forte usure rapide des joints durcis avec le temps...
- perte importante de pression d'huile à chaud en marche avant
- marche arrière donnant des à-coups sur la front cluch et la rondelle a cassé
c'est une explication plausible, mais vous avez aussi le droit d'avoir d'autres idées ... 8r)
demain soir je retourne chez Rémy :
fabrication de l'appareil et démontage comme il faut !
il est à peu près certain que le grand joint caoutchouc qui bloque dans la gorge du corps va se casser ...

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Mais non grand nigaud! C'est une marque d'usinage, rien de plus. Mets tes lunettes et regards un peu plus près!Yvon a écrit :mais encore 2 photos pour regardez le frottement de cette pièce
En attendant, j'ai fait des photos cet après-midi pour illustrer le test du front unit coupling.
Le couvercle de la pompe et le bon trou:

La procédure, avec 4 bar:

En soufflant dans ce tou, le couvercle de la pompe à huile doit tenter de sortir. S'il ne le fait pas, l'air sort ailleurs!
Pour le diagnostic: est-ce que la roue libre à l'avant n'a pas quitté son service? (front sprag clutch)
Le roulement n'a pas d'influence sur le passage des rapports. Le disque ondulé non plus; il retarde simplement la rétractation du piston de marche arrière. Les joints durcis ne facilitent pas le bon fonctinnement, mais la boîte peut continuer à travailler.
IL DOIT Y AVOIR AUTRE CHOSE! Et seuls ceux qui ont le nez dedans peuvent le voir.
Roger,
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houlala, je ne suis pas expert quand même !!!JL 78 a écrit :Superbe débat entre deux grands experts; c'est la passion qui s'exprime conjuguée avec l'expérience légendaire; merveilleux ! magnifique ! extraordinaire ! continuez mes amis, je ne voudrais pas manquer un épisode de cette grande aventure;et les heureux bénéficiaires de tout cela, c'est nous ! les fidèles du forum ! on ne vous remerçiera jamais assez pour tout ce que vous donnez ; plus la peine d'aller chez le garagiste, il suffit de fréquenter le forum ! on y dispense les meilleurs cours de mécanique sur voitures Américaines anciennes; mais qu'est ce qu'on ferait sans vous, je vous le demande ?
Ce forum, il devrait être reconnu comme étant. : "d'utilité publique " c'est une grande,une considérable leçon pour nous tous; Yvon, Roger , Phil , Fred et les autres; soyez fier, car transmettre le savoir, c'est la chose la plus importante . Vos disciples vous le disent : MERCI, MERCI MILLE FOIS MERCI et surtout continuez à nous apprendre un peu plus à chaque fois..

mais aussi très loin d'être nigaudouille ...

cette marque a des bavues bleuies ... jamais de l'usinage ne ferait celà, et la marque se retrouve sur le corps de la boite

bon, pas grave, le tout est de trouver la réelle panne, et vous allez voir que c'est à peine croyable !!!

ce soir comme j'ai quitté le garage un peu tard, je suis arrivé chez Rémy un peu après l'heure d'embauche ...
le travail était bien avancé, le dernier module récalcitrant était ouvert et Rémy planchait sur la pompe

sans oublier la graisse spéciale joints de boite (elle fond dans l'huile de boite)

y'a encore tout plein de trucs sur l'établi ...

même des drôles de trucs ...


oh va doué !!! et des trucs compliqués ...


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jeudi 29 avril 2010
je disais donc, dans le trou de gauche de la pompe ...

Rémy a trouvé un petit caillou ... ou peut-être un rocher de sable du Nevada

on (Rémy) procède donc au remontage de la pompe ...
c'est très délicat de faire un reportage sur ces travaux car il faut bien suivre la notice et rester concentré, ne jamais parler d'autre chose et il faut être en phase tous les deux.

on repère pour la suite, ne pas hésiter à faire 1/2 tour aux pièces ...
pour une correspondance plus facile avec les shémas

et voilà la turbine de la pompe en place, montée avec de l'huile comme tout le reste

et le couvercle après avoir repéré la vis courte afin de ne pas obstruer un passe d'huile

mais l'oeil de l'expert était aux aguets ... et l'on ré-ouvre aussitôt, un truc semble anormal ...
mais qu'est-ce qu'il y a par là ...

un petit bout de métal, comme une mini mini pastille

mais ce n'est pas tout, un morceau de joint silicone noir ...

et pour clore le tout, encore un petit bout d'alu ...

un dernier contrôle, c'est comme jacques, tout bon !

voilà donc la dernière partie d'explication de la panne de marche avant, plus de pression d'huile à chaud ...
donc la pression partait vers où elle le pouvait, les joints durs et usés
je disais donc, dans le trou de gauche de la pompe ...

Rémy a trouvé un petit caillou ... ou peut-être un rocher de sable du Nevada


on (Rémy) procède donc au remontage de la pompe ...
c'est très délicat de faire un reportage sur ces travaux car il faut bien suivre la notice et rester concentré, ne jamais parler d'autre chose et il faut être en phase tous les deux.


on repère pour la suite, ne pas hésiter à faire 1/2 tour aux pièces ...
pour une correspondance plus facile avec les shémas

et voilà la turbine de la pompe en place, montée avec de l'huile comme tout le reste


et le couvercle après avoir repéré la vis courte afin de ne pas obstruer un passe d'huile

mais l'oeil de l'expert était aux aguets ... et l'on ré-ouvre aussitôt, un truc semble anormal ...
mais qu'est-ce qu'il y a par là ...


un petit bout de métal, comme une mini mini pastille


mais ce n'est pas tout, un morceau de joint silicone noir ...



et pour clore le tout, encore un petit bout d'alu ...


un dernier contrôle, c'est comme jacques, tout bon !


voilà donc la dernière partie d'explication de la panne de marche avant, plus de pression d'huile à chaud ...
donc la pression partait vers où elle le pouvait, les joints durs et usés

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on continue donc le remontage ...
des joints neufs ...

et ça le fait ...

vous me direz, pourquoi l'avoir ouvert ce soir pour le refermer aussitôt

nouveaux joints et un peu de graisse

ça le fait presque tout seul

on récupère les 2 fusibles de 20 amp, peuvent encore servir, sont pas grillés ...
et on remet le grand clip en place
coco très content car il n'y a plus le grand jeu d'auparavant ...

mais là on est sur la fin et on va très vite être bloqué ...

nouveaux joints intérieur et extérieur ...

toujours cette graisse jaune ...

et nous voilà bloqués avec la rondelle cassée ... dont la remplaçante est en route

vu l'heure bien avancée on range l'atelier de Rémy car on y reviendra lundi prochain pour commencer par le test présenté par Roger ...
en effet, il ne serait pas raisonnable de remonter ainsi la boite sans procéder à un test, en fait il y aura un autre à faire par ailleurs
des joints neufs ...

et ça le fait ...

vous me direz, pourquoi l'avoir ouvert ce soir pour le refermer aussitôt


nouveaux joints et un peu de graisse

ça le fait presque tout seul


on récupère les 2 fusibles de 20 amp, peuvent encore servir, sont pas grillés ...


et on remet le grand clip en place

coco très content car il n'y a plus le grand jeu d'auparavant ...


mais là on est sur la fin et on va très vite être bloqué ...


nouveaux joints intérieur et extérieur ...

toujours cette graisse jaune ...

et nous voilà bloqués avec la rondelle cassée ... dont la remplaçante est en route


vu l'heure bien avancée on range l'atelier de Rémy car on y reviendra lundi prochain pour commencer par le test présenté par Roger ...
en effet, il ne serait pas raisonnable de remonter ainsi la boite sans procéder à un test, en fait il y aura un autre à faire par ailleurs

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jeudi 29 avril 2010
mais j'y pense, on a aussi bricolé ceci ...
le cône

le governor

l'accumulateur ...

qui nous a possé de petits soucis de démontage, mais tout est renté dans l'ordre

tiens à propos, cet am j'ai passé le honoir dans le bloc, nettoyé toute la boulonnerie et revu tous les filetages du bloc, c'était long

mais j'y pense, on a aussi bricolé ceci ...
le cône

le governor

l'accumulateur ...

qui nous a possé de petits soucis de démontage, mais tout est renté dans l'ordre

tiens à propos, cet am j'ai passé le honoir dans le bloc, nettoyé toute la boulonnerie et revu tous les filetages du bloc, c'était long


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Il y a les mêmes traces sur les front unit coupling des transmissions que je démonte...Si je dis que c'est de l'usinage, c'est que c'est de l'usinage. Mal fait certes, mais c'en est!Yvon a écrit :cette marque a des bavues bleuies ... jamais de l'usinage ne ferait celà, et la marque se retrouve sur le corps de la boite
Si ça devait frotter sur le corps de la transmission, ces marques auraient une autre allure...Si tu regardes bien l'intérieur du corps de la transmission, il y a à l'avant, vers la pompe, un trou qui a été fait visiblement au marteau! Pas d'inquiétude, il n'y a pas de dégât, c'est comme ça sur toutes ces transmissions. Et je commence à en voir pas mal!
Roger,
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Il doit y avoir un grand jeu longitudinal de par la construction, lorsque ce front unit coupling est vu comme pièce isolée. Là aussi, pas de panique: ce jeu est délimité par les pièces installées du côté de la pompe à huile.Yvon a écrit :coco très content car il n'y a plus le grand jeu d'auparavant ...![]()
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ben là tu me scies Roger, je veux bien te croire mais ce n'est pas le boulot Cadillac que je connais ...Roger Zimmermann a écrit : ... Il y a les mêmes traces sur les front unit coupling des transmissions que je démonte...Si je dis que c'est de l'usinage, c'est que c'est de l'usinage. Mal fait certes, mais c'en est !..

en plus ça accroche et ça coupe, il va falloir ébarber ...

moi je parlais d'un grand jeu latéral de l'axe, pas longitudinal ...Roger Zimmermann a écrit : ... Il doit y avoir un grand jeu longitudinal de par la construction, ...

il n'y en a plus

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ce matin les collecteurs d'échappement et l'admission sont partis au sablage - métallisation
à noter que pour l'admission seule la partie échappement sera sablée/métallisée car un fait est certain, la peinture brûle sur cette partie et la rouille revient de plus belle

à noter que pour l'admission seule la partie échappement sera sablée/métallisée car un fait est certain, la peinture brûle sur cette partie et la rouille revient de plus belle

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N'oublies pas que ces transmissions n'ont pas été faites par Cadillac mais par Hydramatic et les mêmes transmissions étaient utilisées aussi chez Pontiac et Oldsmobile. L'extérieur avait quelques changements, mais l'intérieur était le même.Yvon a écrit :ben là tu me scies Roger, je veux bien te croire mais ce n'est pas du boulot Cadillac que je connais ...![]()
en plus ça accroche et ça coupe, il va falloir ébarber ...![]()
Pour le jeu: à moins de remplacer les deux bushings , le jeu n'a pas pu disparaître comme ça!
Roger,
la mémoire des GM ...
Cadillac Biarritz 1956
Cadillac coupé de Ville 1972
Cadillac DTS 2011
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- Yvon
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Roger, je pense que tu fais comme moi :
quand tu ouvres une boite tu remplaces tout, en plus si tu as le kit complet dans les mains
à la limite je peux même revendre les disques en occasion neuve
et à 14h30, dringggg, dringggg c'est UPS !

et dans la main pour se faire une idée de la taille de cette rondelle belleville

à suivre, mais pas ce soir ...
quand tu ouvres une boite tu remplaces tout, en plus si tu as le kit complet dans les mains

à la limite je peux même revendre les disques en occasion neuve

et à 14h30, dringggg, dringggg c'est UPS !

et dans la main pour se faire une idée de la taille de cette rondelle belleville


à suivre, mais pas ce soir ...

Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
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- Yvon
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samedi 01 mai 2010
ce matin branle bas le combat chez Rémy ...
ça ne va pas en place comme il faut !

il faut tout enlever ...

jusqu'au fond ...

pour voir qu'il manque qq millimètres

et c'est même encore plus profond ...

une sacrée perte de temps avec une rondelle crantée qui n'est pas resté à sa place ...
d'ailleurs le manuel parlait de bloquer le système par dessous comme ceci ...

le tout étant de se rendre compte de ses erreurs, c'est comme ça que l'on apprend ...
c'était écrit tellement petit : un piège à con quoi !
maintenant il faut tout rempiler à nouveau ...

et là ça ne traine pas ...

et voilà le clip en place sans forcer ...

mais on peut dire que l'on a perdu pas loin d'une heure, le temps de comprendre le truc ...
ce matin branle bas le combat chez Rémy ...
ça ne va pas en place comme il faut !


il faut tout enlever ...

jusqu'au fond ...

pour voir qu'il manque qq millimètres


et c'est même encore plus profond ...

une sacrée perte de temps avec une rondelle crantée qui n'est pas resté à sa place ...

d'ailleurs le manuel parlait de bloquer le système par dessous comme ceci ...


le tout étant de se rendre compte de ses erreurs, c'est comme ça que l'on apprend ...

c'était écrit tellement petit : un piège à con quoi !

maintenant il faut tout rempiler à nouveau ...

et là ça ne traine pas ...

et voilà le clip en place sans forcer ...


mais on peut dire que l'on a perdu pas loin d'une heure, le temps de comprendre le truc ...

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et on continue le mille feuilles

là on a le sourire aux lèvres

et on met les bouchées doubles

pour arriver au final ...

c'est à dire : il faut compresser cet empilement !

et pour cela on doit fabriquer un outil spécial ...

que l'on va serrer sur l'axe, retenant ainsi l'empilement pressé

et l'on va pouvoir enfin commencer à pouvoir enfourner dans le housing de la boite 8r)

après bien entendu qq petites précautions d'usage


là on a le sourire aux lèvres


et on met les bouchées doubles

pour arriver au final ...

c'est à dire : il faut compresser cet empilement !


et pour cela on doit fabriquer un outil spécial ...

que l'on va serrer sur l'axe, retenant ainsi l'empilement pressé


et l'on va pouvoir enfin commencer à pouvoir enfourner dans le housing de la boite 8r)

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