Message
par BeilvGTL » 06 févr. 2017, 22:52
Levée de bonne heure effectivement dimanche matin!
Le mal de crâne du au samedi soir, terrassé par un doliprane, j'ai effectivement mis la belle en route.
Des les premiers mètres j'ai bien compris tout ce que vous aviez évoqué. Comportement de bateau ivre, direction molle, freinage à anticiper... mais pour le reste... quel pied!!! Pas de plaques d'immat' mais tant pis on a roulé une douzaine de km, dont une partie décapotée! Sensation géniale, et ce bruit...
Les réactions des gens aussi en voyant le paquebot (5,6 de long et 2 m de large) c'est très drôle!!
La voiture est belle et paraît saine, maintenant on passe à la découverte des petites surprises (pas d'air chaud, une vitre qui ne remonte pas bien, et 2-3 petits rajouts des anciens proprio qui heurtent mon côté puriste sur une anciennes...
Bref un peu de temps à passer pour remettre tout ça d'équerre. Aujourd'hui commande de hubcap et d'une grille avant conforment à l'année, quitus fiscal récupéré et dossier ffve posté...plus qu'à attendre
Boris B,
Lincoln Continental convertible 1963 triple black