ça a dûré 3 ans, des fois à ne pas pouvoir rouler avec la voiture

(il a du bol d'être parti en retraite

tel père tel fils, donnes leurs une clé plate de 17 à sucer, ça va peut-être le fairesglimousine a écrit : ... sur ce, ... il faut endormir les enfants avant ...
comme tu dis, boom boom boom, la rouille tombait toute seuleLEBARON0683 a écrit :Sacré discothèque !... sur roue !
les toits en vinyl ou tissus vieillissent mal, la couche imperméable du dessous sèche et craque et l'eau s'infiltre, ou des accrocs aussi.LEBARON0683 a écrit :Et la passer en découvrable...?![]()
Bon ok, ok...je suis un peu cynique sur ce coup là mais moi aussi je possède 2 US avec vinyl-top alors il se peut bien qu'un jour je sois logé à la même enseigne...! Aïe, Aïe, Aïe...C'est l'éternel problème du "vinyl top" : c'est classieux mais c'est un piège potentiel à l'humidité donc à l'arrivée sournoise de la rouille... Il paraît qu'il y a un bon carrossier à Rennes... Demande l'adresse en MP à Yvon... Pour le vinyle (si tu veux en remettre un...) tu en trouveras en France...
le choix n'est pas simple, pas beaucoup de solution, tissu à capotes ?, skaï de siège de bateau ? tissu banal ? pelouse ? goudron ? goudron + plumes ? toit transparent ?Yvon a écrit :remettre du vinyl serait une aberration![]()
![]()
LEBARON0683 a écrit :Et Bé !!!!...Et le respect de l'origine Peuchère ???!!!...Yvon a écrit :remettre du vinyl serait une aberration![]()
![]()
...
Il est vrai qu'avec un beau toit blanc ça passerai très bien aussi et éventuellement, si budget, un (ou plusieurs) toit ouvrant en verre fumé...
RIV71 a écrit :Ben mon gars! y'a du job!
oui à fuir car çà fuitstephanie a écrit :oh pétard.....
donc si j'ai bien pigé, tout ce qui roule et qui a un toit vinyle,
c'est à fuir.....
ça fait quand même de sacré dégâts![]()
merciJJH71 a écrit :...Pffffffffff ...! quel chantier mon ami ... Allez , bon courage .
J'ai trouvé une entreprise de pliage de tôle, j'ai dessiné les profils, il à créer un programme informatique et la plieuse hydraulique automatique à fait le reste, cric crac boom et voilà.Roger a écrit :Ce n'est pas un cadeau! Au moins, les tôles sont simples. Avec une plieuse, il est possible de reproduire le profil; comme le toit est droit, pas de souci...Mais, quel chantier!
j'ai pas réussi à trouver dans les délais, une entreprise qui aurait pu faire cela, et même si il restait du sable , pas grave elle dureras pas 100 ans. j'ai hésité à louer une sableuse, avec le recul je l'aurai fait, galère de tout gratter à la meuleuse.Roger a écrit :Il faut être conscient que le sable va PARTOUT! Si l'auto n'est pas complètement vidée de tous ses éléments, dans 100 ans, il y aura encore du sable qui va être présent, malgré tous les aspirateurs et coups d'air comprimé...
Yvon a écrit :je suis quand même un peu anxieux pour toi !![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité