JMSTANG a écrit : 12 août 2019, 17:59 Bonjour à tous,
après un peu plus de 4 heures de route pour le retour, nous voulions remercier l'ensemble des personnes présentes pour cette manifestation fort agréable. Nous avons juste un petit regret, la journée a passé trop vite pour échanger et connaitre chacun d'entre vous. Nous reviendrons volontiers vous voir lors d'une prochaine rencontre.![]()
Je ne parlait pas des voitures...
Ici tu as un trombinoscope... Ne pas hésiter à publier sa trombine et si possible, accompagné de sa ou de l'une de ses US cars... d'ailleurs cela me fait penser qu'il faut que je réactualise mon post !!!canastel9g a écrit : 13 août 2019, 10:29Je ne parlait pas des voitures...mais des chauffeurs.
![]()
A moins qu'il y ait un " trombinoscope " quelque part sur le forum ? Je ne l'ai pas vu.
Hey...! Je vois qu'il y a 1 Mark IV de 1973 dans le coin... Vivement que je vienne avec la mienne (de 1975)... J'ai hâte de rencontrer du monde !canastel9g a écrit : 13 août 2019, 08:31
Une petite suggestion : pour ceux qui sont loin et qui ne connaissent personne, ne serait-il pas possible de " légender " les photos![]()
Sauf, bien sûr, désir d’anonymat...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité