samedi 24 avril 2010
et ce matin je l'ai eu presque propre
tout comme l'intérieur
jusqu'au bouchon de vidange
et j'ai attrapé la bobine ... qui me semble bien propre ... trop propre pour ...
être d'origine .... yes origine junkyard renault !
et voilà un bel allumeur ...
le remontage se fera presque en gants blancs
à suivre c'était au tour de l'admission, et là, surprise, pas étonnant que le gars ait bloqué le "starter" ouvert ... tout est bouché jusque là, de bas ...
en haut ...
sur toute la profondeur, shim compris ...
ça fait quand même beaucoup de joints, je me demande si dans le kit y'en a autant ...
jusqu'au plus profond de l'admission
quelle coïncidence quand même, le carbu est arrivé de chez Tim, et sans taxes
mais avec un petit défaut, cette vis devrait être placée sous la pièce crantée
ah ben, pas étonnant, le colis a peut-être pris un coup ...
mais ce n'est pas bien méchant
j'ai aussi reçu les segments made in EU
et kit complet de pastilles de désablage, avec celles du bloc en laiton svp !
(comme ça j'en ai 6 en réserve, servira servira pas ???)