Top d'avoir cette auto et ce modèle chez moi, un rêve de gosse

Sur la video elle ne fume plus.....misons sur la condensation dans l'échappement...LEBARON0683 a écrit :Hello,
Pour l'électricité qu'est-ce qui te fait peur ? Des éléments qui ne fonctionnent pas ou bien un faisceau, des fils électriques disposés et bricolés "anarchiquement" ?
L'abondante fumée blanche à l'échappement que je vois sur la photo à arrière de ta voiture m'inquiète un peu... Si le moteur était froid et n'avait pas tourné depuis plusieurs semaines ça peut s'expliquer par de la condensation dans la ligne d'échappement et les pots qui s'évacue (ce dont j'espère pour toi). Mais si le moteur était chaud, c'est peut être les joint(s) de culasses qui sont H.S... A vérifier donc...
Roger a écrit :A propos de fumée blanche...
![]()
Il faisait froid (entre zéro et 2 degrés) alors, ça fume!
Comment sais-tu que la capote est étanche ? Le meilleur test est d'emmener l'auto au "lavomatic"... De plus, l'eau qui passe sous les moquettes vient souvent de la baie de pare-brise, ou bien en dessous, là où est connecté le blower (soufflerie de chauffage) également le renfoncement où se trouve la tringlerie des essuies glaces... Les fuite arrières viennent souvent de la lunette arrière...Goaremm a écrit :Des tambours AV&AR,le frein à main va bien, c'est l' AR gauche qui bloque,j'ai fais 2 /3 kms en freinant de temps en temps ,ça à l'air d'allez un peu mieux, je verrais cela semaine prochaine car un peu buzy jusqu'à lundi !
Mais normalement cela à été controlé car les deux cylindres de roue AR on été changé car fuyard et l'avant réglé, après la dessus je suis une vraie tanchemais je vais apprendre
![]()
Par contre début de grand ménage, je décide de commencer par l'intérieur et....damned la moquette coté conducteur ( très belle au demeurant) est trempée ? fuite chauffage ? portière mal fermée sur le camion de transport ou sur le quai au havre ? à suivre .
Du coup j'ai fais l'extérieur ( pas de fuite ,capote étanche ) et tip top elle était vraiment " poisseuse " un bon coup de lustrage et cela sera sympa, quand même 2/3 cloques en bas de portière pas prévues![]()
Tout cela ne m'empêche pas de trouver cette auto incroyable !! quelle gueule![]()
quel son
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité