ok Stéphane,gil.stef a écrit :Salut Yvon, je serais présent avec Mme et les enfants.
le rendez-vous est le matin sur le parking de Géant Morlaix, 2 petit déj' copieux offerts et remise d'une plaque de rallye + 2 tickets boisson !..Rubens a écrit :C'est alléchant, je vais m'inscrire.
Puis-je avoir des précisions sur le lieu exact, car je viendrai directement de chez moi...
J'ai pas tout compris pour le midi... Il y a un repas ou pas ?
Autre-chose. J'ai du mal à marcher...Quel type de terrain est-ce : en dur ou herbe ? J'ai également besoin de m'asseoir souvent... Je peux apporter une petite table de camping et quelques chaises pliantes et divers matériel...
Merci. Ça m'a l'air pas trop mal terrain.cougar70 a écrit :Voilà une photo du site (parking de la plage) pour te donner une idée![]()
ok ok, mais je n'ai pas le nom de ton pote en tête ...morek a écrit :...je te confirme mon inscription pour Carentec , avec ma Corvette ( C5) cette fois , accompagné du copain avec lequel j'étais venu en passager l'année dernière et sa C3 ...
oui !PIERRE29 a écrit :...Pour Yvon ,je voudrai savoir ,si les inscriptions sont ouvertes ?
toujours offerte les plaques de rallye !Rubens a écrit :Si j'ai bien compris on peut acheter des plaques rallye et il y une ballade ? Si oui, j'en suis.
on dit toujours Géant Morlaix alors qu'en fait il est sur St Martin des Champs...Rubens a écrit :Pour le Géant de Morlaix, ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité