les fusibles derrière le pédalier sont bons , j'espère qu'il a pas cramé !!!!

Le prinipal est d'avoir retrouvé le Build sheet ! Il a l'air en bon état en plus !alanbike a écrit :Ayè je tirais pas assez fort en fait !
il y a toujours la laine de verre dans son emballage de plastique , le plancher est " neuf" mais ça a déjà été regardé il y a un paquet de fils enroulé avec plusieurs petites prises , on dirait du fil téléphone et a part vers le coffre !, j'ai pas encore explorer ou ça allais !
j'ai trouvé le papier pris dans les ressorts du siège , mais pas vu de pièce !!!
j'ai voulu modiifer mes phares ( rebrancher ceux du milieu ) , en fait c'est une ampoule H1 mais il manque des bout sur le phare , faut que je démonte du coup j'attends le shop manuel
Il doit y avoir pas mal de problèmes de masse et court-circuits dans ta voiture...alanbike a écrit :J'avais deux fusible de cramés que j'ai remplacé , du coup j'ai retrouvé le ventilateur de chauffage , mais il s'est arrêté 15mn après![]()
les fusibles derrière le pédalier sont bons , j'espère qu'il a pas cramé !!!!
Quoi Vertigo ? Tu n'as pas encore trouvé le Build Sheet de ta Mark V !...Vertigo a écrit :T'as fait comment pour enlever ta banquette ?
J'ai jamais réussi .....
Faut tirer très fort en soulevant le devant de la banquette , c'est juste " clipsé " au niveau du milieu des deux assises !Vertigo a écrit :T'as fait comment pour enlever ta banquette ?
J'ai jamais réussi .....
Merci le vin me donne ça :LEBARON0683 a écrit :Quoi Vertigo ? Tu n'as pas encore trouvé le Build Sheet de ta Mark V !...Vertigo a écrit :T'as fait comment pour enlever ta banquette ?
J'ai jamais réussi .....![]()
![]()
![]()
Bon déjà un petit VIN DECODER de base pour alanbike : http://vinwiz.com/
Et trouver quelques codes ici :
http://automotivemileposts.com/mark5197 ... eries.html
OK, j'irai essayer demain si j'ai un peu de temps !alanbike a écrit :Faut tirer très fort en soulevant le devant de la banquette , c'est juste " clipsé " au niveau du milieu des deux assises !Vertigo a écrit :T'as fait comment pour enlever ta banquette ?
J'ai jamais réussi .....
Oui le haynes est plus simple , mais j'aime bien celui de la vette était très simple a comprendre et m'a pas mal aidé !LEBARON0683 a écrit :C'est curieux cette histoire de liseré ("paint stripping"). Normalement c'était d'office inclus dans le packaging. Mais certaines choses de série pouvait être retirées sur demande expresse du client... Ou alors elle a été repeinte...
Pour les supports je peux pas t'aider car j'ai le Shop Manual 1975 et seul le moteur 460 ci était proposé pour les Mark IV et avant elle la Mark III... Je pense que cela doit être différent du 402 ci.... Il vaut mieux le demander à Vertigo...
P.S : j'ai regardé sur le Haynes "LINCOLN de 1970 à 1996" mais j'ai pas vu de référence aux supports moteur/boite ou d'images dans leur chapitre "suspension and steering system". Bon en même temps le Haynes... C'est un résumé avec l'essentiel... Attention ! je critique pas cet ouvrage car il y a des indications intéressantes et compilées et parfois de manière plus lisible que le manuel d'atelier ...Mais il reste incomplet sur beaucoup de points : il faut juste le voir comme un complément du "shop manual"...
oui ça je l'avais mais je savais que c'était le " dimmer " du tableau de bord !LEBARON0683 a écrit :Bon voilà... présent !...
Tu as 2 choses distinctes :
- Le light Delay System (temporisation éclairage extérieur). Il existe d'ailleurs un module derrière le tableau de bord dont on peut régler la durée de la temporisasion
- l' Automatic Headlight Dimmer : cela sert au passage feux de croisement / feux de route automatiquement. La cellule photo électrique (capteur) est situé sur les Mark au dessus entre les 2 phares, en haut :
![]()
Les capteurs placés sur les deux côtés de la Mark V fournissent des données au processeur Twilight Sentinel , qui coupe automatiquement les feux de route quand les phares des voitures venant en sens inverse sont détectés.
D'ailleurs je suis en train de me demander s'il n'y a pas un rapport avec le bouton au plancher supplémentaire...? A moins que ce soit un seul (foot switch dimmer) mais différent de celui qui n'a pas cette option...
ça se sont des choses qui seront indiquées avec précision dans ton Shop manual (partie "electrical")...![]()
Tu n'avais pas cela dans ta Corvette ? (pourtant plus récente...).
Normalement c'est entre les 2 phares comme sur ma photo.... Après, fin 70 il commence à y avoir pas mal de capteurs de ceci ou de cela.alanbike a écrit : Ah oui tient j'ai trouvé un truc rond ( 2cm ) derrière la calandre sous la serrure , branché avec deux fils , comme un capteur !
Tu peux faire une photo de cette pièce mystère ? Cela ne serait pas lié à une alarme ?alanbike a écrit :oui le capteur de luminosité est entre les deux phares de gauche ( côté conducteur ) , mais ce que j'ai trouvé et un truc rond fermé , comme un aspirine , mais 3cm le diam et 1cm d'épaisseur c'est emboité dans un trou sous la serrure du capot avant !
j'ai regardé encore les fusibles vers le pieds gauche et ils sont tous bon , du coup je sais pas pourquoi j'ai plus de lumière au tableau de bord !![]()
et le grincement toujours pas trouvé !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité