on voyage avec tes photos

Qui sort ?...de... de ses gongs ?Yvon a écrit :faut se méfier du buffalo qui sort
moi aussi !!!cougar70 a écrit :J'adore cette ambiance
you're welcomeYvon a écrit : merci à toi pour ce merveilleux voyage que tu partages
Et puis nous somme plus dans les années 50 !bricou a écrit :beaucoup de gens ont comme vision , que les américains ont tous des grosses voitures qui consomme beaucoup
j’entends souvent que si ils avaient de plus petites voitures cela polluerait moins !
certes !!! mais leur pays est gigantesque faire autant de miles dans une twingo c'est pas gagné donc ils privilégient le confort
déplus leur conduite est très très cool , ils ne sollicitent pas le moteur comme nous autres européens et surtout Français ( ah lui je vais pas le laisser doubler , ce C.. ) , leurs infrastructures routière est génial ,une très bonne visibilitée pour une très bonne anticipation et au final la consommation est supérieur mais pas beaucoup plus !
mais ce n'est que mon expérience !
Et en France, depuis que je conduis (bientôt 30 ans !) je trouve que cela va de mal en pis. A chaque fois, je dis bien à chaque fois, même pour de cours trajets en ville, j'observe plusieurs incivilités routières "volontaires" qui en plus ne mènent absolument à rien sauf au risque d'accident !bricou a écrit :...leur conduite est très très cool , ils ne sollicitent pas le moteur comme nous autres européens et surtout Français ( ah lui je vais pas le laisser doubler , ce C.. )....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité