2 repas pour toi Claude ?.
et les autres ???
je ne vais pas vous laisser aller seuls tous les deux, vous seriez capables de nous faire des petits

Peux tu te renseigner sur le prix du repas stp.Yvon a écrit :si ça vous dit, je peux aller voir de plus près ... et réserver pour vous.![]()
2 repas pour toi Claude ?.
et les autres ???
je ne vais pas vous laisser aller seuls tous les deux, vous seriez capables de nous faire des petits
olds 70 a écrit :Je ne veux pas m'avancer mais Freddy et sa clique vont se réveiller si on parle de bouffe , jamais les derniers pour le casse croûte nos amis belge. Je ne connais pas ce resto mais j'espère qu'on aura assez de chaises........de Curé pour tout le monde
j'ai téléphoné, c'est aussi au centre près de l'église, j'y ai été invité il y a peu de temps, viande très bonne.deville a écrit : ... L'année passée nous y étions allé manger un bout, c'était pas mal, on avait eu l'explication de la "chaise" !
C'est un rocher qui s'appelle ainsi, pour le reste ... J'ai oublié ? ! ...
S'il fait bon, ils ont une terrasse ...
de retour au bercail, je reprends le fil de discussion...Yvon a écrit :Questions et Réponses
- quel est le menu exact, hamburger avec quoi, la boisson est comprise ?? hamburger, frites et salade de fruit,sans boisson
- quel est le prix du menu complémentaire ?? 7 euros
- à qui réserver des repas complémentaires ?? à Willy
- quels sont les groupes de musiciens ?? attente d'avoir les noms
- pouvons nous voir le modèle de la plaque de rallye ?? pas de modèle mais quel intérêt ?
- nous donner la liste des restaurants du bourg (au moins ceux qui aident financièrement) ...
-crêperie/restaurant ty breiz 5 place de la libération 02.98.67.04.93 (Olivier)
-restaurant "la table de ty pot" 5 place de la république 02.98.78.33.00
-crêperie "la chaise du curé" 3 place de la république 02.98.78.33.27
-bar/restaurant "le relais" 02.98.67.00.42
-restaurant (2 étoiles au michelin) Patrick Geffroy 20 rue du Kelenn 02.98.67.00.47
perso je connais le 1, le 3, le 4, je déconseille le 5 car ce n'est pas le jour à rester toute l'am à table et sortir avec une grosse ardoise.
pour ceux qui ne veulent pas de ham' je veux bien aller réserver et/ou négocier pour vous mais faut me dire lequel choisir, crêpes ou repas ...
et pour choisir : Google
Non non ... Ils ne sont pas durs ... Car pour Freddy ... Nous sommes 8 (Freddy 2, Henry 2, Emile 4) ...Yvon a écrit :meuh non, je rectifie ...
y'a déjà :
- 8 pour Claude (sorry, rectifié)
- 6 pour Freddy
- 1 pour moi
- 1 pour Patrice
- 3 pour Dom
- et KIDÔTRE ...
ah ils sont durs cette année![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité