demain il sera en place

merci Maxime, on a tous bien bossé dessus, du boulot comme je les aimeVertigo a écrit :Elle est vraiment jolie ton auto. Ça doit être fort sympa de rouler avec.
si mes souvenirs sont bons il n'y avait que Rémy et moi à aimer ce bleu avec le Pearl des sièges.Paasckal a écrit :Vraiment de toute beauté, vous avez sacrément bien bossés les gars :10: :10: :10: :10:
comme tu dis yvon..du moins en bretagne, car ce n'est pas le cas partout..mais ont se bat pour faire revivre ces auto,c'est certainement plus long..mais ça avance...faite comme moi ,ne lachez rien..Yvon a écrit :oui Christian, la relève est assurée pour nos américaines, du moins en Bretagne,
- Willy en carrosserie et peinture
- Rémy en moteur et boite auto
- Thierry (RMA) pour la rectification et toute la mécanique de précision
et vive les![]()
En 1968 chez Pontiac, cette teinte s'appelait " Meridian Turquoise" code K, (Aqua mist chez Buick, Tripoli turquoise chez Chevy et ocean turquoise chez Oldsmobile), une teinte magnifique.Yvon a écrit : j'ai aussi entendu dire qu'en 1968 cette couleur n'a pas eu le succès espéré, grossière erreur et bien dommage pour les propriétaires
Tes plaques sont très belles, Yvon, chez qui les as tu faites faire ?Yvon a écrit :![]()
comme TE le dit Maxime, chez States Plates et depuis il y a une remise de 10 % pour les membres ABC avec un code spécifique et je confirme l'appartenance au club !yann a écrit : ...Tes plaques sont très belles, Yvon, chez qui les a tu fais faire ?
il faut le demander par mail, ainsi que la couleur du contour si différente du texterichie1973 a écrit :Comment as tu fais pour inclure des tirets à ton numéro d'immatriculation ? Car moi je n'y arrive pas seuls les chiffres sont pris en compte.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité