Contrôle de la pression d'huile à froid et à chaud avec un manomètre à capsule : respectivement 55 et 20 psi au ralenti. Pas mal quand on sait que la limite basse donnée par Chrysler doit être de 6 psi

Vidange et filtre à huile ensuite pour être sûr et partir sur une bonne base. Nouveau contrôle de la pression d'huile à froid et à chaud avec l'huile neuve, pas de changement notable ce qui tend à dire que l'huile présente dans le moteur n'avait pas souffert. Le filtre à huile n'avait pas l'air vieux.
Essai du nouveau compteur, comme prévu il est pessimiste, il va falloir faire attention en attendant de changer le pignon. J'ai vérifié c'est un 31 dents. D'après mes calculs il faudrait un 28 dents pour être pile autour de 80/90 ou 27 pour être légèrement optimiste partout.

CT prévu jeudi à 11h. Le contrôleur m'a fait comprendre qu'il préfèrerait que les clignotants soient orange, j'ai donc commencé la modification du faisceau pour découpler les clignotants des stops et les mettre à la place des feux de recul. Avant je repassais une ligne directe pour les stops, maintenant je m'arrête au contacteur de marche arrière sur la boîte de vitesse, pas besoin de couper les fils suffit juste de se reprendre sur le connecteur d'origine et d'aller jusqu'au switch de la pédale de frein. Je rajoute une cosse dans un emplacement libre du borner de cloison comme ça c'est démontable.