(j'ai devancé ton mec Dom)

La Mustang fait vraiment bien dessusYvon a écrit :et voilà la plaque 2014
![]()
Bravo Yvon, l'informatique n'a plus de secret pour toi.Yvon a écrit :et voilà la plaque 2014
![]()
A Plogonnec on n'a pas eu une seule goutte d'eau, mais comme tu dis il faut croiser les doigts pour dimancheYvon a écrit :bon, va falloir croiser les doigts pour dimanche, en fin de journée il y a eu qq gouttes mais très très peu, sol même pas mouillé, mais à partir de vendredi ...
Je vous ai déjà parlé de tout ça, mais je vois que c'est comme à l'école on écoute jamais le professeurYvon a écrit :Dom au fait, où on se retrouve ?
ET A QUELLE HEURE ?
Quimpéroise et pas capable d'aller à Guengat qui touche presque Quimper ...stephanie a écrit :... je sais pas comment on va a Guengat![]()
...
Je suis d'accord avec Yvon, lâcheur tu préfères aller voir les petites femmes de Pigalle que de venir avec nousPat-29 a écrit :pour moi c'est pas encore pour GUENGAT suis sur PARIS
PAT
OK Pat je suis super content que tu viennes, plus on est de fous plus on rigole, rendez vous sur le site de Guengat 9h30 - 10hPat-29 a écrit :bon voila derniere nouvelle tardive mais je suis present pour GUENGAT ,une autre fois pour les filles a paname
PAT
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité