
Bien propre ce ptit moteur...

kriss29 a écrit : 10 avr. 2020, 17:48 Je crois qu'il y a un garagiste belge qui veux faire une période pratique en entreprise chez toi![]()
Oui normalement, je recois toutes les pieces ou preque des lundi matin...et hop au remontage
Oui Yvon, c'est bien un 390, il y a les inscriptions d'origines sur les biellesYvon a écrit : 10 avr. 2020, 17:24 je reconnais bien là le FE 390 avec son carter alu de la distribution![]()
Mdr Kriss, eh oui il peut venir chez nous en Broxitanie, il sera bien recu!!! d'ailleurs il voulait que je sois l’ambassadeur pour eux...mdrr!!!!kriss29 a écrit : 10 avr. 2020, 17:48 Je crois qu'il y a un garagiste belge qui veux faire une période pratique en entreprise chez toi![]()
Ah oui dans ce sens la, je veux bienYvon a écrit : 10 avr. 2020, 21:04 mais tu es son ambassadeur, celui qui nous met en avant un vendeur pro douteux (pour ne pas utiliser un autre mot plus sévère)![]()
P'tit...p'tit ...
C'est en cours YvonYvon a écrit : 11 avr. 2020, 08:06 Sylvain, un conseil quand même car il y a risque de corrosion sur tes rampes de culbuteurs, mets donc de l'huile mélangée avec du fuel dessus pour une meilleure pénétration si ça doit rester un moment comme ça, on devine déjà la rouille dessus et si l'axe est attaqué, bonjour le confinement![]()
je pense que les autres pièces nettoyées c'est idem, il faut protéger au plus vite, ça aurait dû être fait immédiatement![]()
Merci de ton conseil
Il y a de la bonne lecture, si vous l'avez en francais je suis preneur.Yvon a écrit : 12 avr. 2020, 22:28 pas évident, mais ici le moteur Ford de 1965, y'aura beaucoup de similitures
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