Mais la passion repousse les limites.
Je ne compte plus les voitures où des... imbéciles ont levé la caisse par le carter d'huile

17750 euros de voitureRoger a écrit : 06 août 2019, 10:14 Le cosmétique est toujours cher. J'espère que tu ne l'a pas payée plus que 3 francs 6 sous!
C'est bien mon avis
Je me suis trompé, le pare feu est bien la, le boitier de chauffage coté passagé est pas fixé et manque le cache. Le boitier n'est même pas connecté au moteur.Yvon a écrit : 06 août 2019, 08:25 surprenant le pare feu passager absent, ça a été découpé alors ???![]()
Le billet de 5000 c’était pour la mettre apte au CT et pouvoir rouler avec.domsobecki a écrit : 06 août 2019, 14:11 Oufffff.J'espère pour toi que soit tu est :riche,soit tu va hériter prochainement![]()
Bon,c'est fait,mais pour "sortir" une caisse propre,si tu sous traite,ce n'est pas avec un billet de 5000 que tu va t'en sortir.Il manque des pièces,d'autres sont en piteux état,il y a des trucs curieux,genre la couronne dentée entrainement démarreur visible (manque pas un truc la? qui indiquerait un bricolage boite de vitesse).
Essaye de faire par toi même des choses,comme tout ce qui est accastillage,habitacle.Je ne sais pas au juste ce que tu as prévu,mais j'ai peur pour toi qu'il y ait des trucs cachés,en tout cas des trucs à démonter pour vérif.(le gros coup sur le carter,n'a pas impacté la crépine ?)
C'est une belle voiture (en "état roulant"),mais ne prends pas peur et ne considère pas la totalité à faire mais des sous ensembles,ce qui permet de garder le moral.
Dans tous les cas,et je ne dis pas ça pour te ruiner le moral,elle coûtera plus cher que sa cote,mais c'est ta caisse,elle est à toi,ça vaut la peine de la faire revivre.
C’est un 400.domsobecki a écrit : 07 août 2019, 08:16 je suis peut être passé à coté,mais c'est lequel de moteur ?
On la voit sur un pont,le mécano t'a dit l'indispensable pour passer le CT ?
En butée ou avant? Ne jamais tenir la direction en butée: la pression est maximale et souvent le bruit provient de la soupape de décharge ou la courroie qui patine.Laurentmdi a écrit : 07 août 2019, 08:26 On doit jeter un oeil a la direction assistée car elle couine quand on braque a fond, un manque d’huile selon mon ami. J espere juste que le boitier est pas mort.
En butée ouiRoger a écrit : 07 août 2019, 08:35En butée ou avant? Ne jamais tenir la direction en butée: la pression est maximale et souvent le bruit provient de la soupape de décharge ou la courroie qui patine.Laurentmdi a écrit : 07 août 2019, 08:26 On doit jeter un oeil a la direction assistée car elle couine quand on braque a fond, un manque d’huile selon mon ami. J espere juste que le boitier est pas mort.
c'est leur maladie : masse inopérante parce que les blocs feux arrière sont en zamak et la masse passe par ces blocs depuis les ampoules, du coup c'est le sapin de Noël bien souvent !Laurentmdi a écrit : 07 août 2019, 08:26 ...Pour le ct faut revoir l electricite au complet ( feu stop et cligno inoperant phare pas essayé)...
Alors, pas de souci. Comme j'ai écrit, ne pas rester en butée, relâcher le volant pour ne plus être en butée, le braquage des roues reste le même. Inutile d'être pendu au volant comme une mamy, ça ne braquera pas plus court!
voir icidomsobecki a écrit : 07 août 2019, 08:55 ... Pour tes feux,oui,passe au montage LED,te galère pas, ils sont démontables ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité