Sympa ta voiture. Très jolie. Elle a l'air en bon état.
Comme quoi tout se vend... Je vais mettre ma Chrysler le baron 1990 à 10.000 euros pour voir..;jacquot29 a écrit :bonjour j ai reçu aujourd hui un mail du vendeur de cette chevelle,il me reclamait le montant du contrôle technique,je n avais pas répondu car j avais vu qu il avait remis l annonce à 17500 euros![]()
il a bien vendu cette voiture à 17500 euros
si quelqu un voit la voiture ,dites lui bien qu il s'est fait niq................![]()
merci encore à vous
je ne répondrai pas non plus à ce mail qui critiquait le club (ps je n ai pas donné le nom du club)
à dimanche
Et oui, c'est la vie... Une personne, qui s'y connait sans doute pas, s'est fait pigeonner (si la vente à bien eu lieu)... Et c'est vrai : Une Riviera des années 60 début 70 (j'ai possédé le modèle 1964) c'est quand même autre chose !...bracame a écrit :Vache jamais j'aurais mis ça la dedans... c'est le prix que j'estime ma riviera 66 en bon état intérieur extérieur...
ça c'est vrai !... rien de plus emm..dant à passer des années de recherche pour une baguette manquantes, un écusson....domsobecki a écrit :.../ Autre point important je crois:avoir une caisse dans son jus mais complète! les baquettes,trucs et machins chromées soient coutent un bras soient sont introuvables (sauf à faire un tuning "déchromé",mais la c'est autre projet).car avec un peu de temps,ont peut réparer,sabler, apprèter,repeindre toutes ces pièces,encore faut il les avoir.
Dom
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité