l'auto a encore des traces de balles dans la porte conducteur,

elle appartenait à un parrain de la mafia tué dans sa voiture !

la sellerie est superbe, refaite entièrement

C'est connu ! Ceux qui roulent dans de grosses caisses US sont des mafieux...Yvon a écrit : l'auto a encore des traces de balles dans la porte conducteur,![]()
![]()
elle appartenait à un parrain de la mafia tué dans sa voiture !la sellerie est superbe, refaite entièrement
Tant que c'est pas plusieurs...!Yvon a écrit :ah bon t'as un trou de balle toi aussi ...![]()
![]()
La Mark V fait 5.85m de long... mais bon, y a pire... A la même époque (1978) en restant chez Lincoln, le coupé Continental comme la berline Continental faisait 5.92m de long !!!Yvon a écrit :j'ai mesuré la longueur des Mark V chez Rémy et je suis bien triste !![]()
![]()
jamais je ne pourrai en mettre une dans mon garage, à moins de virer remorque et rider![]()
![]()
Juste une précision : ce fut le tout premier ABS géré électronique monté sur une voiture (proposé en option dès 1969 sur la Mark III). En 1975 ce système est de série sur toutes les Mark pour vite redevenir une option en 1976...ChristianAcca a écrit : Le Sure-Track Braking System (ancêtre de l'ABS qui lançait 4 impulsions/seconde aux étriers de freins)*
![]()
Non impossible : Déjà les mark IV dans leur version finale (avec les "federal bumpers" AV-AR donc à partir de 1974 à 1976) font déjà 5.80m de long et les Mark V 5 cm de plus...! Et pas un cm de plus...! Et puis une Fairlaine 500 Skyliner '58 ça fait pas 5.85m de long mais juste 211 inches soit 5,36m... Pour ta Cadillac je sais pas...Yvon a écrit :ma Cad et ma Skyliner font toutes les deux 5.85 aussi mais celle là est plus longue
C'est pas faux... Il est vrai que ta skyliner est customisée...!Yvon a écrit :Tiens donc, et le continental kit, tu ne le comptes pas![]()
Pourtant ça serait galère de le démonter à chaque entrée dans le garage
Comme j'ai jamais vu ta voiture en vraie as-tu une photo de près de la partie Continental kit ?Yvon a écrit :assez long pour que les gardes du corps montent dessus !![]()
![]()
c'est la remarque habituelle des visiteurs et on compare ça aux véhicules du Pdt Kennedy![]()
LEBARON0683 a écrit :Comme j'ai jamais vu ta voiture en vraie as-tu une photo de près de la partie Continental kit ?Yvon a écrit :assez long pour que les gardes du corps montent dessus !![]()
![]()
c'est la remarque habituelle des visiteurs et on compare ça aux véhicules du Pdt Kennedy![]()
t'es quand même chiche làLEBARON0683 a écrit :Ah oui quand même...! ça doit bien la rallonger de 30 cm au moins !
Oui mais je compte pas le pare-chocs... Mais bon même 5,36 m + 40 cm ça ferait dans les 5.76m... La Mark V fait 5.85m ! Je crois que dans la catégorie coupés/cabriolets la Mark IV et la Mark V sont les plus longs construits (après guerre) en version "usine" et resteront sans doute les plus grands de l'histoire sans oublier dans les même années le très très long coupé Lincoln Continental qui faisait la même taille qu'une 4 doors "Town car" (soit 5.92 m !)... En 74-75-76 même l'immense Cadillac Eldorado ne faisait "que" 5.69m (5692 mm exactement)...Yvon a écrit :t'es quand même chiche làLEBARON0683 a écrit :Ah oui quand même...! ça doit bien la rallonger de 30 cm au moins !![]()
disons 40 au moins...![]()
cette photo a été prise à Courcouronnes
Ok...Yvon a écrit :moi je mesure hors tout avec les 2 pare chocs, avant et arrière, 5.85 m
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité