reçu l'avis, merci Arnaud.f250 a écrit :Bonsoir,première tentative Paypal ce soir pour le calendrier et l'adhésion.

ça part ce soir ou demain.
reçu l'avis, merci Arnaud.f250 a écrit :Bonsoir,première tentative Paypal ce soir pour le calendrier et l'adhésion.
tiens donc, presque 4% je ne le pensais pas !f250 a écrit :Bonjour,
Rectification,j'ai eu des frais :1,19 euros
si y'en a mais le marchand les prends à sa charge...ou les a inclus dans son prix...Yvon a écrit : perso j'utilise Paypal très souvent vers les usa et jamais eu de frais,
peut-être lié au fait que nous sommes une association![]()
![]()
faut que je recherche sur le site de Paypal
Yvon a écrit :autre précision :
vous pouvez aussi utiliser le virement bancaire
Je ne comprends pasYvon a écrit :désolé mais tout est à jour depuis l'origine du changement, videz le cache de l'ordinateur
Gregory, je te remercie beaucoup au nom de tous les bénévoles et aussi de tous les autres membres du clubGREG35 a écrit : ...C'est bien simple, des quelques Clubs que je connaissait avant, aucun d'entre eux ne faisait aussi bien...
J'aimerais bien avoir tout ça aussiGREG35 a écrit :Bonsoir Yvon et bonsoir a tous et toutes.![]()
Je voulais vous informer que j'ai bien reçu, aujourd'hui, mon Calendrier 2016, ainsi que la Carte de Membre du Club (ainsi que les Autocollants pour ma voiture et le Formulaire servant a présenter ma voiture dans les Expos, a mettre sur le Tableau de Bord, ainsi que le "Laisser-Passer")
GREG35 a écrit :Bonsoir Yvon et bonsoir a tous et toutes.![]()
Je voulais vous informer que j'ai bien reçu, aujourd'hui, mon Calendrier 2016, ainsi que la Carte de Membre du Club (ainsi que les Autocollants pour ma voiture et le Formulaire servant a présenter ma voiture dans les Expos, a mettre sur le Tableau de Bord, ainsi que le "Laisser-Passer").
Vraiment, il n'y a rien d'autre a dire a part "Chapeau et Merci les Gars", car tout cela est trés complet, et, la Carte de Membre et le Calendrier sont tout simplement Superbes.![]()
![]()
![]()
![]()
C'est bien simple, des quelques Clubs que je connaissait avant, aucun d'entre eux ne faisait aussi bien![]()
Vraiment, je ne regrette pas d'avoir décroché mon Téléphone ce fameux Soir de Novembre, et, d'être ensuite arrivé ici.![]()
![]()
Si il y a des Membres du Forum qui ne sont pas encore Membre du Club, je ne leur donne qu'un Conseil : Foncez![]()
Salut.faust a écrit :
J'aimerais bien avoir tout ça aussi![]()
Accepteriez-vous les chèques svp![]()
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité