depuis le pare choc avant

jusqu'à l'arrière

et ça va impec après avoir raccourci certains éléments (l'electra est un poil plus longue)
Pour être précis, il y a 3.3 pouces de différence de longueur entre les 2 voitures :LE SAOUT Yvon a écrit : et ça va impec après avoir raccourci certains éléments (l'electra est un poil plus longue)
C'est juste essentiel si l'on veut que le ventilo fasse autre chose que brasser de l'air dans le videRolandGM60 a écrit :Il manque le fan shroud sur la mienne... est ce utile ?
Cela sert a quoi vraiment ? (essayer de canaliser le flux d'air avec une tole plate ?)
Roland
ici c'est plus une protection partielle qu'autre choseRolandGM60 a écrit :
Voici une tole d'origine... elle m'a l'air minuscule... Dur d'imaginer que cela aide beaucoup (sans doute un peu) ... peut etre pour une protection de securite ?
J'ai plus l'habitude de voir les toles rondes/cylindriques qui encerclent les ventilos (plutot dans les annees 70 je pense) ...
j'y ai aussi réfléchi un peu ...bouteille0 a écrit :... le coup du BBQ pour le réservoir : tout simplement génial![]()
... au sujet du petit radiateur annexe , ... n'y a t-il pas le risque évoqué par Roger qu'à vouloir trop bien faire , l'huile de la BV ne soit " trop " refroidie " ?
j'ai fais une faute de frappe, c'est Bumperboyz découverts à Daytona Beach il y a 2 anschevy230 a écrit :Jolie piece.Je mets les bumpers boys dans mes favoris
bien entendu, dès son arrivée, avec copie du tracking ups en franceDidi11 a écrit :Yvon, as-tu pris le temps de les informer que le colis est bien arrivé sans soucis ..?
comme toi Didi, je n'aime pas les choses à moitié faites !Didi11 a écrit :Voilà qui est fort sérieux et venant de toi on ne pouvait pas en attendre moins
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité