ben si il y a du neuf ...
j'ai voulu tondre en fin d'am et big problème, je dois sortir la Cadillac mais elle n'a rien voulu savoir !
j'ai tout essayé, "start pilot", injures, etc ... rien n'y a fait
j'ai démonté le filtre à air pour avoir accès aux fils d'allumeur, j'ai démonté les bougies et me suis creusé la tête
mais quand j'ai touché l'allumeur, sa tête se baladait, plus fixée pourtant 2 vis quart de tour la maintenaient en place
étrange étrange :
une fois enlevée la tête j'ai vu que le rotor avait une drôle d'allure, penché il lui manquait une des 2 vis
la seconde était tombée dans l'allumeur, que se passe-t-il donc ??
j'ai remis les 2 vis pour mettre le rotor en place, remonté la tête et j'ai lancé le démarreur encore une fois ... rien du tout
bon sang, quel caprice et comment se fait-il, je l'ai rentrée au garage voici une quinzaine environ et ne l'ai pas touchée depuis
je replonge sur l'allumeur, positionné sur l'arrière du bloc, pas facile d'accès !
je retire la tête et démonte complètement le rotor ...
et là je m'aperçois de la casse :
- petits bouts de plastique bleu dans l'allumeur, et pire la lamelle de contact du dessus n'est plus fixée :
c'est sûr que dans cet état ça ne peut pas fonctionner
