PerduYvon a écrit :Si j'ai bien compris ce n'est pas celle qui est en travaux
Et bien oui, regardes bien les photos, il y en a deux sur le stand...Yvon a écrit :ça alors, pourtant tu parlais de faire venir une autre ...
ah yes, et en sus il y a un panneau "under construction"Roger a écrit :Et bien oui, regardes bien les photos, il y en a deux sur le stand...Yvon a écrit :ça alors, pourtant tu parlais de faire venir une autre ...
LEBARON0683 a écrit :On peut participer au jeu à distance ?...![]()
Mets 100 coupons pour Lebaron0683...et fait péter le champ'....sglimousine a écrit :LEBARON0683 a écrit :On peut participer au jeu à distance ?...![]()
![]()
je peux faire comme certain et mettre 10 coupon
T'inquiète Yvon, Je sais où passer mes vacances désormais... : En Bretagne, mais...Chez sglimousine... !Yvon a écrit :Ah c'est malin, et maintenant on va bien s'ennuyer![]()
T'as pas un collègue qui aurait une limo à restaurer ?
LEBARON0683 a écrit :T'inquiète Yvon, Je sais où passer mes vacances désormais... : En Bretagne, mais...Chez sglimousine... !Yvon a écrit :Ah c'est malin, et maintenant on va bien s'ennuyer![]()
T'as pas un collègue qui aurait une limo à restaurer ?Je vais lui amener toutes mes Us car à rénover et nous allons faire des "chantiers d'été"... Faut juste que mon coffre soit rempli de plusieurs maxi packs de Grimbergen pour le paiement... !
![]()
![]()
Yvon a écrit :la rouge alors, c'est la meilleure
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité