Merci et pas de souci, à ton servicedeville a écrit :Quel beau reportage Christian !
Tu me diras que je me répète, mais, le jour où je "peux le faire" il faut qu'on parle ... Vraiment ! ...![]()
Je ne connais le taux de reproduction, mais effectivement, tous les animaux que nous avons vu semblent en bonne santé et sereinsLEBARON0683 a écrit :Beaux animaux...! Et ils on l'air bien soignés... Ils ont un taux de naissances important chez les grands fauve ? Si c'est le cas cela veut dire en général que les animaux se sentent bien...
Ce n'est pas inintéressantLEBARON0683 a écrit :Tu devrais te lancer dans reportage animalier...!
et aller visiter le zoo de San Diego, le plus complet que j'ai visitéLEBARON0683 a écrit :Tu devrais te lancer dans reportage animalier...!
Les grands esprits se rencontrentFranck-29 a écrit :Alors ça c'est pas croyable ChristianJ'ai regardé les essais et les différentes caractéristiques de ces "jouets" dans l'après-midi
![]()
Pourtant entre chez toi et chez moi, il y quelques kilomètres .......![]()
![]()
Ceci dit, c'est un très bel engin, avec des options comme : le guidon réglable, échappement sport akrapovitch disponible à l'usine avec garantie préservée et d'autres trucs sympa. C'est chouette comme "engin à trois roues"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité