C'est vrai qu'on a une photographe hors pair, en plus elle est sympa mais elleMUSTANG 56 a écrit :Merci Stéphanie pour les photos, parce que si on comptait sur YAYA et moi !!!

C'est vrai qu'on a une photographe hors pair, en plus elle est sympa mais elleMUSTANG 56 a écrit :Merci Stéphanie pour les photos, parce que si on comptait sur YAYA et moi !!!
stephanie a écrit :![]()
![]()
![]()
J'y étais et je ne crois pas qu'il y avait besoin de s'inscrirexibolope a écrit :Ça avait l'air sympa. Je voulais y aller mais l'organisateur n'a pas daigné répondre à mon mail pour l'inscriptionAlors, je n'y suis pas allé
eh non !!! j'avais assez fait la veille au soir et couchée à 5h du mat donc le coca était de rigueur !!Johan a écrit :Merci Stéphanie pour les jolies photos![]()
Tu as profité de boire![]()
![]()
vu que Pat et moi n'étions pas là (pour te surveiller ^^), j'en suis sur !!!
Coca whisky, ne dis pas le contraire, ton camion se trouve plus haut.stephanie a écrit :eh non !!! j'avais assez fait la veille au soir et couchée à 5h du mat donc le coca était de rigueur !!Johan a écrit :Merci Stéphanie pour les jolies photos![]()
Tu as profité de boire![]()
![]()
vu que Pat et moi n'étions pas là (pour te surveiller ^^), j'en suis sur !!!
Il faut juste dire que c'était du whisky/coca et c'est tout !!! On a toutes les preuvesstephanie a écrit :pfffttt vous êtes pas sympa avec moi !!!!
je sais pas si ça vaut le coup que je me décarcasse pour le 14 septembre !!!!
on fera le tour de quimper et on mangera au McDo !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité