Bonsoir,
Permettez que je commente ma première participation à cette réunion. Tout d'abord encore désolé d'être arrivé en C3 (mais Citroën

) Vous remarquerez que j'ai pris soin de me garer loin
J'ai passé un très bon moment. De belles autos et motos et des gens bien sympas. Merci à ceux que j'ai eu le plaisir d'approcher pour l'accueil et d'avoir supporté cette espèce de diarrhée verbale, cette logorrhée qui se déclenche lorsque je suis confronté à ce qui me passionne depuis bien longtemps. La vision de ces voitures, des chromes, des lignes emblématiques, les sonorités caractéristiques du V twin ou du V8, quel pied!
Merci à Yvon pour l'accueil, à sa nouvelle "secrétaire", au camarade en Road King, à celui qui comme moi rêve d'une Cadillac, aux possesseurs de l'envoutante Challenger, des désirables pick-ups El camino, Chevy 55, du magnifique Break Pontiac 51, de la Vette cab mid 80's, de la Mustang rouge (à vendre), des différentes Harley, de la Cad 62 (Yvon mobile), de la Jeep, des voitures de Police US et de celles que j'ai oublié. Désolé de ne pas encore maitriser les prénoms.
Bon, vous êtes dedans jusqu'au cou, il va falloir me supporter, j'ai signé et j'ai rejoint le club.
Au plaisir de nouvelles rencontres.