Et Vouvrays, j'y suis déjà allé chercher ... Ben oui, du vin ! En vieille vigne ! ...
Il y avait aussi un bon gastro à la sortie de l'autoroute pour aller à St symphorien ! (l'ancienne route du Mans)
Et oui, j'ai trainé mes guêtres par-là !

la vallée de loire c'est un coin sympa..pas loin st symphorien, en faite a TOURS nord,tu as le centre routier,et même les san josé ont parking gardé et fermé et en face c'est le centre de formation poids lourd, ou je passe ma fimo tous les 5 ans,mais tous les bon gastro ferme les uns aprés les autres, relais 140 direction vierzon, sortie TOURS sud ,relais fermé dernierement, les bon resto..c'est pareil,mais bon il en reste quand même..sinon il y aurait pas autant de tourisme dans le coin chaque été et de reunion de voitures anciennes,chaque dimanche,au 4 coin du departement..deville a écrit :Affirmatif, j'allais manger sous le pont de l'autoroute à Tours (le long de la loire), je pense que c'est déjà St Pierre des Corps
Et Vouvrays, j'y suis déjà allé chercher ... Ben oui, du vin ! En vieille vigne ! ...
Il y avait aussi un bon gastro à la sortie de l'autoroute pour aller à St symphorien ! (l'ancienne route du Mans)
Et oui, j'ai trainé mes guêtres par-là !
oui..mon capitaine..c'est pas le courage qui me manque, mais le temps et le week end c'est le corps qui ne suit plus..aprés une semaine de boulot..mais bon, je remonte mon garage pour le moment et le rallonge car la t-bird n'a plus sa grange, proprio..decedé, donc retour dans son garage du départ mais trop petit pour bossé dessus, pas de choix , il faut agrandir...et beaucoup de $$$$$$ depensés..Yvon a écrit :que du bonheur droit devant Philippe
je suis plus prés de AMBOISE que de SAUMUR, ça fait quand même un bout de chemin, et puis, je reste sur les vins de l'indre et loire, deja ..il y a de quoi faire...je me souvient d'une epoque ou j'ai été jeune, des bretons été déja venu dans le coin et dans nos caves , je te dit pas la soirée que ça été..deville a écrit :T'as oublié le "Saumur Champigny" ce n'est pas bien loin, hein ? ! ...
thunder-430 a écrit :un week end de 3 jours, samedi pour descendre ,dimanche..balade visite caves resto etc, et lundi pour remonter en bretagne..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité