Tout juste... Problème encore aggravé par cette "foutue" règle de la protection des données. Le motif invoqué par la secrétaire pour ne pas me donner les coordonnées du propriétaire.alanbike a écrit : 07 avr. 2023, 06:16 Plus qu'a espérer qu'il n'y ai pas une histoire d'héritage la dessous , car là c'est foutu et ça peut durer des années si les parties ne sont pas d'accord![]()
Si le fond est justifiable pour des choses graves ou touchant à la sécurité d'un tier, maintenant tout le monde peut porter plainte pour tout et n'importe quoi en évoquant cette loi.
Au final plus personne ne veut prendre de risque et plus aucune décisions ne se prennent même si le simple bon sens le justifierait (souvenez vous de la genèse de l'accident aérien de la German Wings en 2015, le copilote était suivit psychiatriquement mais son médecin en raison du secret médical et de la protection des données n'as pas pu informer la compagnie aérienne de ses doutes sur la capacité de vol de son patient, résultat, crash dans vos alpes de provence )...
Le comble c'est que si je récupère cette voiture, que je la remet en route avec des frais et que dans 3 ans un descendant ou un légataire testamentaire me retrouve, je arriverait peut être à garder cette voiture mais au prix d'un procès certainement long et coûteux si je tombe sur des procéduriers qui même si je gagne aura mis cette voiture totalement hors valeur...