certes, mais faut pas être manchot non plus

certes, mais faut pas être manchot non plus
Je savais que tu aurais fait çaBB454 a écrit : 08 avr. 2020, 12:20 J'aurais creusé la fissure et fait un cordon de ce coté aussi. pius effacé la soudure...
BB454 a écrit : 08 avr. 2020, 14:01 Yvon, tu veux dire du scotch double faces sous les écrous... bien sûr... ne jamais oublier le scotch !!!
Et puis comme me dirait Antony ( Que Philoctet connait bien ) si cela ne tiens pas avec du scotch, c'est qu'il n'y a pas assez de scotch !!!
Tu rigoles mais c'est du développement durable ça monsieur ! Plutôt que de faire traverser l'Atlantique à un alternateur neuf et de jeter le vieux, une paire de balais et 2 roulements, et hop c'est reparti
Pas sûr, parce que si je facture mes heures, le prix risque de flamberBB454 a écrit : 09 avr. 2020, 10:10 Moi, je le dis et je le redis... Une super occasion ce Dodge ! Enfin quand il sera en vente...
C'est juste que ton niveau d'exigence est supérieur au mien. J'ai même un exemple récent " creuser la fissure et souder des 2 côtés puis effacer les soudures ". Moi j'avais fait 2 cordons et un petit coup de dremel pour dégager l'emplacement de mes rondellesBB454 a écrit : 10 avr. 2020, 08:50 Hé bien !
Tu bosses plus que moi...
En tout cas, je trouve que je n’ai pas le temps d’en faire autant que toi...
Bon, les 2 établis sont bien à côté de la camaro et accessibles ! C’est un bon début...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité