Tous ceux qui achètent dans cet état ont de mauvaises surprises ...

Effectivement Yvon, parfois en fin de soirée en ayant abusé du litron (sic!)ou pour les myopes retirant leur lunette au moment d'aller se jeter sous la couette, on pourrais penser avoir la vue trouble, mais non il s'agit bien de volant "carré" spécifique aux autos du Groupe "Chrysler" et dont voici celui d'une Impérial 1960 (attention la teinte est d'origine, ce n'est pas une fantaisie du proprio)
exact... et d'ailleurs j'ai roulé cet aprem avec... je vais avoir le temps de remonter les moquettes et garnitures intérieures et d'équiper la cellule proprement... c'est peut etre lui qui va faire mon futur daily... vu que si je le revendais on me traiterais de voleur vu son passé... humide...
oui ou d'éleveur de champignonsbracame a écrit : 09 nov. 2019, 20:30exact... et d'ailleurs j'ai roulé cet aprem avec... je vais avoir le temps de remonter les moquettes et garnitures intérieures et d'équiper la cellule proprement... c'est peut etre lui qui va faire mon futur daily... vu que si je le revendais on me traiterais de voleur vu son passé... humide...![]()
c'était la voiture de Lady Pink..IMPERIAL62 a écrit : 09 nov. 2019, 15:10Effectivement Yvon, parfois en fin de soirée en ayant abusé du litron (sic!)ou pour les myopes retirant leur lunette au moment d'aller se jeter sous la couette, on pourrais penser avoir la vue trouble, mais non il s'agit bien de volant "carré" spécifique aux autos du Groupe "Chrysler" et dont voici celui d'une Impérial 1960 (attention la teinte est d'origine, ce n'est pas une fantaisie du proprio)
![]()
ma fois, c'est possible, je te tiens informékriss29 a écrit : 25 nov. 2019, 20:59 Si jamais vous avez besoin d'un coup de main je suis assez dispo![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité