non, restoration mexicaine, elle est passée par ce pays avant d'arriver en France.domsobecki a écrit : 13 juin 2018, 08:00 Il a un mental d'acier (inoxydable) Remy,quand je vois l'étendue des dégâts,pense me serais sauvé en courant....C'est désespérant quand tu passe de mauvaise surprise à catastrophe puis Hiroshima !
Je suppose que c'était une restau "à l'américaine" ? (peinture sur choucroute voire plâtre?)
Met nous des photos des avancées stp,j'aime bien les cas désespérés.
vu l'état..un ordre de prix..je dirais entre 15000 a 20000 € ..ou plus chez un carrossier en anciennes sur Tours..j'ai un pote qui a fait changer les 4 passages de roue, plus remise en ligne de la carrosserie.. une peinture complète...sur une mustang 65...total au bout de 1 an de travaux..25000 €
en fait, une bonne resto sur cette auto ça avoisinerait les 30 K€, il faudra donc faire un choix avec convertisseur de rouille à certains endroits, et c'est assez efficace quand même.aegirson2 a écrit : 13 juin 2018, 14:26 Bah sur une Mustang, si c'est un coupé, c'est clairement pas rentable ! Mais quand on aime...
Ca me parait énorme un prix pareil.
non, pas de chancedomsobecki a écrit : 13 juin 2018, 18:46 Et on ne trouve pas de caisses "nue" aux US (en repro) et par container ?.J'avais été surpris de trouver des caisses de Firebird aux alentours de 5000.00 /6000.00 usd.Sur les Mustang,je sais que c'est courant.
rien à voir avec une mustang..le pote à une mustang coupe configuation Shelby..avec un Hi-Perf.de 300 HP..surbaisse.hors de question de mettre une caisse neuve..sa caisse est d'époque..je ne suis pas fan de mustang..mais là. .faut avoué. .qu'elle est manifique et le bruit du Hi-perf..envoûtant. ..aegirson2 a écrit : 13 juin 2018, 14:26 Bah sur une Mustang, si c'est un coupé, c'est clairement pas rentable ! Mais quand on aime...
Ca me parait énorme un prix pareil.
il a bien raison..c'est ce que j'ai voulu pour la t-bird..tronçonneuse et patches..Yvon a écrit : 13 juin 2018, 19:26non, pas de chancedomsobecki a écrit : 13 juin 2018, 18:46 Et on ne trouve pas de caisses "nue" aux US (en repro) et par container ?.J'avais été surpris de trouver des caisses de Firebird aux alentours de 5000.00 /6000.00 usd.Sur les Mustang,je sais que c'est courant.![]()
bon je prépare les photos ... et Rémy ne veut pas de convertisseur de rouille, mais tronçonneuse et patch métal soudé![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités