tu as fait une très belle affaire

Je suis quand même contrarié que l'historique complet soit resté au Canada.....Yvon a écrit :je crois bien qu'il ne doit pas y avoir beaucoup d'occasions dans ce superbe état !![]()
tu as fait une très belle affaire
Merci Yvon et OlivierOlivier22 a écrit :Ta buick est magnifique, bravo d'avoir ramené un véhicule en si bel état![]()
Sur ta carte perforé apparait le code 44637 = GS400 htp cpe.
numéro que tu dois retrouver sur ta plaque constructeur, ta carte grise et ton bloc moteur.
As tu le shop manuel 1968 ?Olivier22 a écrit :VIN et plaque constructeur, c'est ok, j'ai déchiffré les informations, par contre, je ne sais pas ou chercher le n° sur le moteur
Non ? sérieux ? Même du coté de l'échappementYvon a écrit :c'est pas bien de regarder sous les jupes des jeunes filles Yann
C'est vrai Christian, comme tu le sais, je ne suis pas de nature mercantile.ChristianAcca a écrit : Bon, sérieusement (!) un historique complet, c'est tellement rare que c'en est -presque- inestimable. On sent chez toi que la satisfaction l'emporte malgré tout sur la rage envers ce pingre rapiat ...qui va jusqu'à demander le remboursement du port. Salopart
chrissteele a écrit :
il à l'air ravi ton fils au volant de la belle qu'on n'as toujours pas vu en photos d'ailleurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité