exact !bracame a écrit :Vu la photo, garage le cloarec
oui , c'est surolds 70 a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais ça me rapelle quelqu'un ...... pas vous ?
Décidément les vrais professionels en carosserie auraient ils tous disparu ?
C'est désolant, le mec qui va recevoir sa voiture va être furax en decouvrant les malfaçons, j'ai eu le même problème avec ma cadillac, ta envie de de foncer le mec qui a fait ça !
Si quelqu'un connaît bien ce garage , il devrait leur demander chez qui a été réalisé cette peinture pour éviter que d'autre se fasse pieger . 6000 euros pour de la mer.. c'est cher payé .
DE TOUTE MANIÈRE PEUX IMPORTE LE PRIX DEMANDÉ UNE PEINTURE NEUVE DOIT ÊTRE NIQUEL C EST LE BUT RECHERCHÉ .
Il faut s'entraider , le club est aussi lá pour prevenir et mettre en garde ses adhérants contre les pros qui ne font pas leur boulot correctement .
![]()
D' accord , mais à qui il faut envoyer les 20 roros ???Goaremm a écrit :Pour faire partie de la confrérie ? garder cet esprit de partage style auberge Bretonne ( c'est comme l'auberge l'espagnole, mais en mieux), et faire un don de 20 sesterces lors de ton adhésion ( ou € je ne sais plus )
![]()
P'tin 6000 € pour ce que tu dis, il y a effectivement envie de " casser " les bras du barbouilleur pour qu'il arrête de sévir
tout est ici sur ce post !Fred29 a écrit : ... D' accord , mais à qui il faut envoyer les 20 roros ???![]()
ps : Je viens d'aller faire de la gazoline et la Mustang 68 partait sur camion plateau ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités