http://www.memorylaneclassiccars.com/fo ... -mark-v-2/
Joli jouet ....Goaremm a écrit :Moi j'aime bien ça, mais un peu antérieur à ton souhait![]()
http://www.memorylaneclassiccars.com/fo ... -mark-v-2/
Albert, le sujet est très simple, c'est notre partenaire Serge V. d'Oregon Classics, qui s'occupe de tous nos membres en recherche de belle et à des prix très corrects puisque chez lui il n'y a pas de taxeAlbert a écrit : ... - Es-tu passé par un intermédiaire (je pense que c'est plus prudent)
- Comment as-tu trouvé la voiture
- avez-vous fait expertiser la voiture sur place ?
- une idée du cout de l'opération hors achat de la voiture ?
- Les délais auxquels on doit s'attendre
enfin ce genre de chose. Ça mériterait un sujet a part entière ...
Tu ne sais pas comment cela s'est fait ?Goaremm a écrit :Peux-tu me détailler la transaction
Moi non, mais Serge d'Oregon Classics oui
Albert a écrit :Tu ne sais pas comment cela s'est fait ?Goaremm a écrit :Peux-tu me détailler la transaction
Moi non, mais Serge d'Oregon Classics oui
je pense qu'il a pas mal de demandes de la part de membres du club, le partenariat explique cela ...Albert a écrit :Je lui ai envoyé une demande mais j'ai reçu en retour une estimation automatique, ce n'est pas vraiment ce que je voulais mais plutôt une réponse a plusieurs questions pratiques, on verra si une autre réponse suit dans la semaine.
Ça dépend aussi du nombre de demandes...Albert a écrit :Vous avez une idée du temps de réponse de la FFVE pour un dossier d'immatriculation ?
il est normal qu'une annonce soit verrouillée si elle part en débat, une annonce de vente est une annonce de vente, tout comme une annonce d'achat !Albert a écrit :J'ai été surpris de la rapidité avec laquelle le sujet sur le vente d'une Lincoln Town Car de 82 a été fermé.
"je verrouille pour éviter des débats inutiles", Yvon, il n'y a aucun débats inutiles il en sort toujours quelque chose. Je me demande bien où était le risque sur ce sujet...., je préfère un contact direct.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité