Je leur ai pris des silent bloc pour les pots de ma corvette l'an dernier mais je ne sait pas si ils font toujours la rénovation de silent bloc en revanche ils auront au moins une adresse à te donner ou des pistes appelle les ils sont sympa...

Il y a une chose qui peut être intéressante pour nous autres lorsqu'il est impossible de trouver la pièce :bracame a écrit :Pour les silent bloc j'en avais fait faire pour une vielle moto chez "solution élastomère" ils avaient de la fabrication sur plan ou pièce fournie avec possibilité de choisir la dureté shore...
Je leur ai pris des silent bloc pour les pots de ma corvette l'an dernier mais je ne sait pas si ils font toujours la rénovation de silent bloc en revanche ils auront au moins une adresse à te donner ou des pistes appelle les ils sont sympa...
J'ai quelques collectionneurs qui m'en ont parlé : ils ont remplacé les silent-blocs en caoutchouc d'origine par (il me semble) des silent-blocs en polyuréthane (qui sont d'ailleurs plus chers). Ils me disent que cela à tendance à faire plus de bruits (couinements)...Que cela viendrait de la matière qui n'a pas de mémoire "de forme" comme le caoutchouc d'ou affaissement de cette matière au bout d'un moment, puis jeu dans les articulations et par conséquent vibrations amplifiées.... Bref, je ne sais donc pas quoi en penser...domsobecki a écrit :.../A voir,on m'a dit que les pièces en "pas caoutchouc" genre polyuréthane non prévus à la base risquent de faire travailler d'avantage les pièces acier,et donc de les tordres. Ne suis pas sur mais les caisses actuelles n'ont pas de polyuréthane je crois ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité