Profites en pour mettre un maximum de choses dans le coffre ! (si c'est encore possible) exemple pot échappement...

A les histoire de masse... !!!jacquot29 a écrit :bonjour à tous
ça y est la tbird est parti de los angeles ,après une intervention sur les clignotants qui ne fonctionnaient pas
ce n est pas encore le top mais je verrais ça ici
ils ont changé le système mecanique par un système electronique mais il y a une masse quelque part
quand le clignotant gauche fonctionne le droit s allume faiblement mais ne defile pas?
on verra bien![]()
à bientôt
J'espère que tu en as profité pour mettre toutes pièces à remplacer, pièces d'avance, de rechange dans le coffre...jacquot29 a écrit :bonjour à tous nouvelles de la tbird message de serge ce matin,la voiture n est toujours pas partie![]()
il va m envoyer le document (bill of lading)quand elle sera sur le bateau j espère l avoir pour aout quand même,on verra bien
à bientôt
Ok, super... !jacquot29 a écrit :le ciel de toit neuf est dans le coffre,a part ça petites reparations sellerie ,j ai fais faire la reparation des clignotants sur place,enore un petit soucis de masse mais ça devrait passer au controle technique
C'est pas faux Yvon... mais mon expérience personnelle en tant que vendeur ou en tant qu'acheteur (et en discutant de cela avec des copains propriétaires de voitures anciennes) m'a démontré à chaque fois que la moindre petite chose qui fonctionnait pas (ou bien retirée) à pour conséquence de petites remarques et de petites "pinailleries"...Yvon a écrit :...et le matching number est quand même très rareet c'est plutôt réservé aux autos déjà très cotées ...
Claro qué si hombre...! A part des modèle genre Ford Mustang GT500 Shelby '67, Cadillac Eldorado '53, etc... il est quasiment impossible de rentrer dans ses frais à la revente si le boulot est bien fait c'est à dire sans replâtrage ni maquillage.thunder-430 a écrit :et beaucoup rêvent d'avoir une fortune en ayant une americaine..pour la revente, mais c'est une autre réalité, avant tout..rouler en americaine, c'est une passion et non un placement..CQFD.
Hélas, chose extrêmement rare...Yvon a écrit :...c'est un placement quand c'est acheté à son prix réel...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité