un procès aux USA est perdu d'avance tout simplement parce que la loi est différente de chez nous :LEBARON0683 a écrit : ... Les Ricains sont pas plus ou moins honnêtes que le reste de l'humanité sauf qu'une fois ta caisse débarquée au Havre, bonjour et bon courage pour la renvoyer aux USA si vice caché et faire un procès outre atlantique... !!!(sans compter les risques en mer lors du transport... N'est-ce pas Yvon ?
)
jacquot29 a écrit :je vais acheté un velo
Comme quoi, l'expérience des "anciens" et l'utilité d'un forum...hein ?jacquot29 a écrit :ALERTE ALERTE
attention la chevelle que j ai ete voir a ete remise en vente aujourd hui sur le bon coinau prix de 17 500 euros
je l avais negocie a 14500 il ne mentionne pas sur l annonce tous les defauts serieux de cette voiture et il en rajoute encore
ç est un menteur et un voleur prevenez tout ceux que vous connaissez qui cherche un vehicule bonne soiree jj
Si cela t'intéresse, j'ai 2 amis collectionneurs passionnés de voitures US (et qui les restaurent : l'un des 2 est carrossier peintre "à l'ancienne") qui sont allé voir ce coupé Cadillac. ils l'ont essayé : Le moteur et la boite fonctionne bien et l'intérieur est particulièrement nickel-chrome, la caisse est saine rien de bien méchant niveau points de rouille. Bémol : il y a 2 CG à faire à + de 1000 euros pièce...(P.S : c'est le V8 8.2 L de 47 cv fiscaux !). Mais d'après mes amis, le prix affiché (5.500 euros) pourrait être négocié à 4000-4500 euros ce qui, d'après eux et suite à l'examen de l'auto, serait potentiellement une très bonne affaire...jacquot29 a écrit :merci encore une fois,j espère qu il y a encore des gens honnêtes,j ai acheté une lincoln continental sedan 1975 il y a 3 ans,ç etait une première main avec tous les papiers d origines,dans son jus ,elle n avait pas fait de route depuis 10 ans mais il la sortait de la grange pour la faire rouler dans la cour ,elle etait en bon etat et j ai fait 170 km pour la ramener sans problême,je l avais payé 5000 euros je prépare un petit dossier pour vous la montrer je regrette de l avoir vendue...
T'as le lien direct... ?jacquot29 a écrit :...la chrysler royale sur le site de SERGE me tente assez,mais je ne connais pas bien ce style de voiture,est ce facile a conduire ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité