Resto chinois

Excuse moi Claude je ne savais pas que Valentin était ton 2ème prénom.olds 70 a écrit :Salut à tous , Dom tu as oublier que dimanche c'est la SAINT VALENTINet que même un fidèle des rassemblements de Landevarzec comme moi se doit de respecter ce jour là sous peine de représailles
!!!
Resto chinoissinon
mais non il ne risque pas de faire une infidèlité à sa biche !olds 70 a écrit :Moi non mais mon beau fils chez qui je dîne ce soir s'appelle Valentino !![]()
Tu vas à Landevarzec demain ?
Non Claude je ne vais pas à Landrévarzec, on se voit le 21 à l'AGYvon a écrit :mais non il ne risque pas de faire une infidèlité à sa biche !olds 70 a écrit :Moi non mais mon beau fils chez qui je dîne ce soir s'appelle Valentino !![]()
Tu vas à Landevarzec demain ?![]()
![]()
![]()
demain c'est la chasse à la gazèle![]()
Ok Yvon, alors on sera au moins deux.Yvon a écrit :j'ai reçu de nouveaux pieds pour les oriflammes.
je dois faire la peinture car ils sont brut de métal ...![]()
si je peux ja vais y aller
Radis, sel, beurre, trois hors d'œuvre au choix.olds 70 a écrit :Qui y a t'il au menu![]()
![]()
![]()
J'arrive!
Bien patron.Yvon a écrit :moi aussi c'est 2 avec le nouveau pied de votre oriflamme![]()
![]()
non, moi tout seul, le pied ne déjeunera pas
(hier j'ai mis du gris sur les 4 pieds démontables fabriqués, il faudrait trouver une couturière pour nous faire des housses afin de ne pas abîmer les mâts et la voile de l'oriflamme)
Tu n'as pas un vieux slipYvon a écrit :.............. il faudrait trouver une couturière pour nous faire des housses afin de ne pas abîmer les mâts et la voile de l'oriflamme
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité