Chargement en cours...

Y a-t-il des Corvair ?

Buick, Cadillac, Chevrolet, Oldsmobile, Pontiac
Avatar de l’utilisateur
cougar70
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 2606
Inscription : 24 janv. 2014, 12:06
Localisation : 95150 Taverny, France
Âge : 64
Contact :

Message par cougar70 » 01 févr. 2014, 11:17

Cela me semble tout de même un peu cher, vu l'état :?

Et lorsqu'on lit le texte, il y a quelque chose qui me chagrine.....qui se charge de l'importation :?: C'est un "pro", il n'a pas l'air de vouloir faire la CGC...... :roll: :roll:

Qui se charge de la soucoupe...........pour le pot de fleur :?:
Christian L. Membre du Conseil d'Administration
ex ACCF, Modérateur Forum, Facebook.
Mercury Cougar XR7 Coupe H/T 1970
Jeep Compass 2.4 vvt 2007

Big wheels keep on turning.
Carry me home to see my kin...

Avatar de l’utilisateur
Yvon
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 26652
Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
Contact :

Message par Yvon » 01 févr. 2014, 13:01

je suis un peu du même avis pour le prix !

pour la carte grise j'imagine qu'elle est (sera) inscrite au "livre de police" comme on dit, si bien qu'elle doit être immatriculable sans problème sauf que :

le CT ne sera pas conforme because pare brise, le pro donne un d'occase mais ne le remplace pas , grossière erreur de sa part pour ne pas dire autre chose plus désagréable, il doit vendre un véhicule prêt à être immatriculé, celui-là c'est immat' impossible sans le mettre en règle.

à mon avis il veut payer son séjour aux usa, point barre ! :vio11:
moi j'évite ce genre de vendeur :cry03:
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

Avatar de l’utilisateur
yann
Non Membre
Non Membre
Messages : 296
Inscription : 25 janv. 2014, 17:12
Localisation : 29500 Ergué Gabéric, France
Âge : 52
Contact :

Message par yann » 09 févr. 2014, 15:47

Image
Yann,
A good guy drive a good car.
1968 Buick GS400

Avatar de l’utilisateur
RIV71
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 72
Inscription : 28 janv. 2014, 19:57
Localisation : 01100 Oyonnax, France
Âge : 60
Contact :

Message par RIV71 » 09 févr. 2014, 16:15

Sous cet angle l’arrière me rappelle un peu les Panhard 24, ou les Bmw 2002, vous ne trouvez pas?? :?:
Image
Bruno, ex ACCF,
Buick Riviera 1972

Avatar de l’utilisateur
Yvon
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 26652
Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
Contact :

Message par Yvon » 09 févr. 2014, 20:03

tout à fait, c'est du cousinage ;)
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

Avatar de l’utilisateur
NeverGiveUp
Non Membre
Non Membre
Messages : 23
Inscription : 27 janv. 2014, 19:53
Localisation : 56800 Ploërmel, France
Âge : 81

Message par NeverGiveUp » 12 févr. 2014, 11:30

La première pub est astucieuse mais peu compréhensible, hors esprit US de l'époque. Je comprends que le conducteur aborde la courbe en rêvant d'une européenne et en sort (vivant!) en appréciant la technologie américaine...
La deuxième pub, où est la problème? Le conducteur tient le volant et regarde la route :lol: :rir01:
Never Give Up (N'abandonnez jamais) était la devise de Louis Chevrolet.
Depuis 2010, je pilote un site dédié à ce fondateur et à la marque.
J'ai deux Chevrolet: une Master Coach de 1938 et une Corvair 700 de 1960.

Pierre Stiévenart

Avatar de l’utilisateur
NeverGiveUp
Non Membre
Non Membre
Messages : 23
Inscription : 27 janv. 2014, 19:53
Localisation : 56800 Ploërmel, France
Âge : 81

Message par NeverGiveUp » 12 févr. 2014, 11:41

Cette version utilitaire de la Corvair s'appelle Rampside... car il y a une rampe d'accès sur le côté, autorisée par le plancher bas et l'absence de transmission. Elle a été particulièrement utilisée par les compagnies de téléphone US (possibilité de charger une bobine de câble par le côté). L'exemplaire proposé est assez cher vu son état, mais il y a la rareté.
Never Give Up (N'abandonnez jamais) était la devise de Louis Chevrolet.
Depuis 2010, je pilote un site dédié à ce fondateur et à la marque.
J'ai deux Chevrolet: une Master Coach de 1938 et une Corvair 700 de 1960.

Pierre Stiévenart

Avatar de l’utilisateur
Mino56
Non Membre
Non Membre
Messages : 130
Inscription : 24 janv. 2014, 08:56
Localisation : 56300 Pontivy, France

Message par Mino56 » 17 févr. 2014, 15:07

Image

Image
my Buick and other stories

Avatar de l’utilisateur
Yvon
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 26652
Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
Contact :

Message par Yvon » 17 févr. 2014, 16:05

on dirait un groupe électrogène qui est decendu du véhicule ... :o
plusieurs d'entre nous en avaient besoin ces derniers jours ! :? dis-moi Dominique, tu livres à domicile pour la location :idea: :lol:
on parle encore de 10 000 foyers sans aujourd'hui dans le Finistère :clap11:
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

Avatar de l’utilisateur
Mino56
Non Membre
Non Membre
Messages : 130
Inscription : 24 janv. 2014, 08:56
Localisation : 56300 Pontivy, France

Message par Mino56 » 17 févr. 2014, 17:00

Yvon a écrit : dis-moi Dominique, tu livres à domicile:
non pas encore ,mais un petit camion comme celui là ferais bien mon affaire, avec sa rampe sur le coté

ici une resto frame off :lov00: http://www.hemmings.com/hcc/stories/201 ... ture1.html
my Buick and other stories

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Revenir à « Marques General Motors »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité