Chargement en cours...

Bonne Année 2015

Ici on parle de tout ou presque, en se gardant bien de déroger aux règles établies
Stéphanie
Non Membre
Non Membre

Message par Stéphanie » 02 janv. 2015, 22:07

thunder-430 a écrit :happy new year 2015..joyeuse nouvelle année 2015 a tous..que les dieux de l'automobiles americaines, nous suivent tous, au long de cette année..et plus particulierement a martine..que du bonheur en somme.. :rir07: :clap06: :vi_00:
Martine va subir, et moi je vais prendre plaisir !!!!
Et ça a fait le tour des brigades de gendarmerie du coin lol
Et quelques magistrats ne m'appelle plus stephanie mais Martine !!!
Tout ça reste sympa et le geste que vous avez tous accompli est très largement apprécié !!!

thunder-430
Membre ABC
Membre ABC

Message par thunder-430 » 03 janv. 2015, 08:17

le bonheur est au bout des doigts, il suffit de le vouloir..dans la mesure du possible de chaqu'un..et puis une opération comme "martine" permet de resserrer les liens, même si l'on se connait pas tous,et de savoir que dans le club , on n'est pas seul et que l'on peut compter sur ses membres actifs, je pense qu'il y a encore pas mal de grande chose a faire,au club..pour aider.... :clap09: on appel cela ..la solidarité..et le partage..cher a yvon...... :clap09: and one more time... happy new year 2015 :vi_00: [abc01]
Philippe, ex accf
Thunderbird 1959

xibolope
Non Membre
Non Membre

Message par xibolope » 04 janv. 2015, 13:56

Bloavez mad (comme apparemment cela se dit dans le 22 côté bretonnant...), Happy New Year et Feliz Año Nuevo à tous !
Sébastien,
Camaro 1978

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Revenir à « Le Saloon du Forum »