au CT le gars avait voulu lever ma pontiac convertible un peu de cette manière mais en prenant appui sur le bord gauche de la caisse à l'avant
heureusement que j'étais là sinon il me déformait la caisse car elle a 2 faux chassis

A ça !... mais on s'y fait vite...! En fait, le secret est de ne pas crisper ses mains sur le volant : il faut le laisser légèrement glisser entres les doigts, ou, en d'autres termes, lui donner du mou... Une petite habitude à prendre avec le-coude-à-la-portière !Goaremm a écrit : .../Trop cool de rouler ce rêve de gossemais cela demande un temps d'adaptation, la direction hyper assistée et le nbre de tour de volant buté à buté est assez déroutant au départ !! Yesssss
![]()

ok alors on le boira sec !Goaremm a écrit : ... il faudra que je l'arrose pour qu'elle ne rouille pas

et encore tu dois avoir un pont à glissement limité, c'est du bonheur, imagine un pont ancien sans ce système ...Goaremm a écrit : ... Refait un p'tit tour ce matin, quel pied, par contre sur les ronds points mouillé,le pied il faut l'avoir léger .....
direct au fossé si tu n'y prêtes pas attention 
Es-tu sûr Yvon? avec un pont à glissement limité, les deux roues peuvent recevoir du couple. Si le revêtement est glissant, les deux patinent et là, la stabilité est fortement compromise.Yvon a écrit :
et encore tu dois avoir un pont à glissement limité, c'est du bonheur, imagine un pont ancien sans ce système ...![]()
![]()
direct au fossé si tu n'y prêtes pas attention

Les options n'apparaissent pas sur le VIN.LEBARON0683 a écrit :De plus, en 1968 les ponts à glissement limité étaient plutôt rares... Peut être sur le modèle Hurst ? ... Avec un "Vin code decoder" il faut déjà voir si cette option existait cette année là chez Oldsmobile...

Oui tu as raison... Plutôt sur le "factory build sheet"...Roger a écrit :Les options n'apparaissent pas sur le VIN.LEBARON0683 a écrit :De plus, en 1968 les ponts à glissement limité étaient plutôt rares... Peut être sur le modèle Hurst ? ... Avec un "Vin code decoder" il faut déjà voir si cette option existait cette année là chez Oldsmobile...

Pas sur d'être dispo, mais je vais y travailler !Franck-29 a écrit :Des thermostats j'en ai, si tu viens dimanche à Morlaix, prend le et on regarde ce que j'ai dans "le sac à thermostat"
Ils sont neuf bien entendu, il y en aura certainement un qui colle

Goaremm a écrit :Pas sur d'être dispo, mais je vais y travailler !Franck-29 a écrit :Des thermostats j'en ai, si tu viens dimanche à Morlaix, prend le et on regarde ce que j'ai dans "le sac à thermostat"
Ils sont neuf bien entendu, il y en aura certainement un qui colle
Au cas ou... les mesures du fautif
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité