Monaco c'est un peu un pari fou... par contre à Cannes c'est plus probable... Et c'est aussi top... ça urge pas Yvon mais un de ces 4 il faudra m'envoyer une petite banderole...Yvon a écrit :plein de questions qui méritent réponse ...![]()
- quant à Monaco, ben nous sommes un peu loin et ne pouvons que soutenir Franck, l'aider par des conseils et faire le maximum pour qu'il y arrive un jour...il sera de même pour tous les autres volontaires un peu distants de nous

Un jour (j'espère de tout coeur l'année prochaine) je viendrai en Bretagne avec une Oldie de plus de 35 ans...

Enfin, je suis du même avis de thunder-430... Il faut faire les grandes réunions du club sur un week-end avec une expo statique, certes, mais aussi si je puis me permettre, rajouter un cruising découverte avec visite de lieux intéressants. Je fais parti d'un autre "club" informel consacré aux Chryslers "youngtimer" (Chrysler le Baron "J Body" en particulier). Chaque année il y a une réunion dans des départements différents... Et quasiment tous le monde vient de loin à chaque fois soit dans le Var, ou en Ardèche ou en Bourgogne ou du côté d'Agen. Des participants viennent de Belgique, d'Allemagne, du nord de la France, de l'Est et parcourent des centaines voire milliers de kilomètres. Bon, vous me direz que ce sont de petites US, qui consomment 8 à 9 Litres sur l'autoroute mais tout de même... Les gens viennent et paient l'hôtel une à deux nuits...Pourquoi ?
Pour la bonne ambiance ? certes, mais pas que : aussi parce qu'une fois sur place nous visitons, nous faisons un circuit touristique préparé à l'avance sur une journée entière. Un bon cruising entres nous de quelques dizaines de kilomètres avec de nombreux arrêts pour visiter, des jeux aussi (pour gagner un panier de produits du terroir) etc. Bref, c'est assez ludique et je peux vous garantir que ça marche très fort chaque année...